V
Mariée Curieuse Août 2016 Gard

Litre de coca

Vidal, le 20 Juillet 2016 à 07:14 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour combien de litre de coca faut il avec 200 personnes au vin d'honneur? Pour celle qui son5 sont déjà mariée combien vous en avez consommer pendant votre mariage?Merci

19 Réponses

Activité récente par Christelle, le 28 Juillet 2016 à 16:07
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler

Salut, on s'est mariés il y a presque 3 semaines et il fait trèèèès chaud(!) on était à peu près aussi nombreux au VH, un chouïa moins.

Je n'avais pas prévu QUE du Coca à boire, dans les boissons softs j'ai fait à peu près moitié Coca (car c'est ce qui se boit le +) et divisé le reste entre Ice Tea, Oasis et jus d'orange. Sachant qu'on avait aussi dit au gens qui n'étaient qu'au VH de revenir danser, donc il fallait prévoir pour la soirée aussi.

J'ai préféré en prendre trop que pas assez ( l'angoisse de tout le monde je pense Smiley winking ) donc partout on voit qu'il faut compter 1 bouteille pour 3 à peu près, moi j'ai fait une bouteille pour deux. En tout on avait dans les 95 litres de soft pour dans les 180 personnes (enfants inclus).

Il nous en est resté plusieurs packs.

• Répondre
  • V
    Vidal ·
    • Signaler
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • V
    Vidal ·
    • Signaler
    Pour combien de personnes svp merci
    • Répondre
  • Elisa
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elisa ·
    • Signaler
    Il m'en reste du coca, à refaire faut en prendre moins après on ne peut jamais savoir vraiment
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler

On a du consommer 40 litres à tout casser

• Répondre
  • V
    Vidal ·
    • Signaler
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Klaire900
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Klaire900 ·
    • Signaler

Nous, le traiteur nous avait dit 1 bouteille de coca pour 2-3 personnes et pareil pour le jus de fruit et il nous en est resté un bon paquet. Je pense que si on avait fait 1 bouteille pour 5, ça aurait été pas mal. Après, on lit souvent de prendre pour ceux et celles qui ne boivent pas d'alcool, mais comme au final, on ne sait jamais comment les gens vont boire ou pas, on avait compté tout le monde.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler

Coucou

Ne prends pas beaucoup de coca. Juste une bouteille par personne qui boit pas d alcool et encore.

pk ne pas faire un cocktail sans alcool ? Les gens serait ravi de trinquer avec autre chose que du coca Ou propose de la limonade pour faire diabolos ou du thé glacé... Les jus fruit bien frais fonctionne bien

Je te conseille de mettre de l eau plate et pétillante ok cela fait pas très vh mais en qu a de forte chaleur ils seront ravis de prendre de l eau en 1er.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    Au pire prends en 100litres mais dis toi que le coca n est pas perdu. Tu trouveras tjs une personne pour récupérer les bouteilles si vous en buvez pas .
    • Répondre
  • V
    Vidal ·
    • Signaler
    Il 6 enfant au repas ou on est 100 et au vin d'honneur il doit y en avoir 20 en tout maxi
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    J'avais mis ça de côté une fois, je trouve que c'est bien fait. Je ne sais pas si ça marche pour le VH et/ou le repas par contre ! Mais si ça peut t'aider...

Litre de coca - 1
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Oui c est énorme mais si il fait chaud les gens se jettent dessus et ça peut faire le lendemain. Apres dans les 200 tu as des enfants?
    • Répondre
  • V
    Vidal ·
    • Signaler
    Sa me paraît énorme 1l par personne
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    Dans mon budget, j'ai compté 1L par personne.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    J'aurai tendance à dire 0 litre. Pour le vin d'honneur nous proposerons des jus de fruits frais et de l'eau. Pas de coca cola.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    Avec la photo c'est mieux ^^

Litre de coca - 1
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    Voila ce que le traiteur nous a donné
    • Répondre
  • V
    Vidal ·
    • Signaler
    Il y as un peut tous les âgesAprès on veut mettre du jus d'orange des sirop il y auras du pastis whisky et un cocktail du traiteur
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler

Ca depend aussi de ta moyenne d'age!! et si tu mets d'autres choses en soda et ce que tu as comme boisson à coté

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés