COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Ester
Mariée Addicte Août 2019 Cher

Livraison glaçons et glace pilée

Ester, le 2 Août 2019 à 11:23 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à tous!

solution mon mariage le 31/08 prochain 😱 j’ai besoin de me faire livrer des glaçons et de la glace pilée. J’ai trouvé des fournisseurs en région parisienne mais pas dans la région où je le marie (Indre). Avez vous des contacts à me proposer ?? la ville la plus proche est Bourges ou Issoudun. Merci beaucoup de votre aide précieuse!! 🤞🏼😊

3 Réponses

Activité récente par Lcgd, le 2 Août 2019 à 14:46
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    Un ami dans la grande distribution m'a conseillé d'aller dans les grandes surfaces directement avec de grandes bassines (style poubelle) et leur demander de la glace pillée. Apparemment certains acceptent de le faire. Il fait se renseigner au préalable.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler

Hello,

Je suppose que ce que tu recherches le plus c'est la livraison ?

Mais si jamais ça peut t'aider, et comme il y en a presque partout, je sais qu'on peut aller chez Mc Do (oui oui, Mc do Smiley xd ), avec plusieurs glacières et il nous les remplisse de glaçons.

Nous faisions un anniversaire et des proches y étaient aller avec 5 glacières, ils les avaient toutes remplis.

• Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler

Coucou,

pour la glace pilée je n'ai pas de solution mais pour les glaçons j'avais commandé les miens à intermarché (20 sacs de 2kg pour 70 personnes)

remarque pour la glace pilée, tu peux utiliser les glaçons dans une machine à piler la glace !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés