Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée au Top août 2020 Vaucluse

Livre agenda mariage guide planning

Christelle, le 29 Septembre 2025 à 21:36 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté
Pour préparer le grand jour, plein d’outils dont le rétro planning de mariages.net aident à mieux tout organiser. Pour ceux et celles qui veulent encore l’usage du papier, pourquoi ne pas opter pour un ouvrage complet, facile à transporter partout ? Ce sera aussi un souvenir des préparatifs.
En voici un exemple : Livre agenda mariage guide planning 1
Livre agenda mariage guide planning 2
Livre agenda mariage guide planning 3
Un conseil : aucun outil ne sera parfait, le plus pratique sera celui qui vous conviendra le mieux selon vos besoins !
Comptez -vous en prendre un ? N’hésitez pas à donner vos astuces en commentaire.

4 Réponses

Activité récente par Christelle, le 30 Septembre 2025 à 20:48
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait. La place et le poids sont des argument pour s’en passer.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie
    Oui le papier c’est un moyen sûr au cas où l’ordinateur plante. En plus tu gardes le souvenir de ce que tu as fait. Courage pour l’attente!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'avais vu à cultural mais vu que je gérait beaucoup entre midi et 14h ce n'était pas pratique de devoir le prendre
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je serai plus team version papier. Je m’en suis créé un sur Canva parce que comme tu dis ils ne sont pas tous comme on l’aimerait… Il faut juste que je le fasse imprimer! 😆 Mais bon comme les préparatifs sont à l’arrêt ce ne sera pas pour tout de suite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration