Alors sur ma table j'ai opter pour l'urne en bois ainsi que le livre d'or ( arbre en bois et plexiglas) et un arbre à empreinte accompagner dans la livre photo ou pourront être coller les photos du photobooth . Mariage J-19 donc pas encore de photo
Hello, C'est vraiment très joli! Nous avons prévu une vieille valise vintage en guise d'urne! Je ferais un post en temps venu, lorsque toute la déco de cette table sera terminée.😊😉
Très jolie décoration ! C'est original le calendrier d'or !
De notre côté, mon frère m'a créé une urne en bois, gravée de notre phrase "fil rouge". J'avais installé mon ombrelle confectionnée pour ce jour et des fleurs autour.
Voir message cité
J’adore l’idée des cartes postales ! J’avais regardé pour mettre un tourniquet mais pas moyen de trouver quelque chose de « comptoir » ou alors de des prix exorbitants c’est pour ça que je suis partie sur le calendrier. Merci pour ton retour, ça fais plaisir 🤗
Belle idée le calendrier d’or! C’était une très belle décoration. Très élégante. Notamment les couleurs.
Ici on n’a pas encore réfléchi à la déco d ela table de l’urne et du livre d’or mais on sait que ce dernier se fera sous forme de carte postales que les invités pourront nous envoyer avec un petit mot quand ils le souhaitent au cours de l’année qui suit le mariage.
Oh, c'est une bonne idée le calendrier d'or ! Mais du coup comment c'est à l'intérieur ? Les invités choisissent une date précise et y laissent un mot ou c'est un grand emplacement par mois et du coup ils écrivent où ils veulent dans cet emplacement ?