Bonjour, j'adore il est superbe ce livre d'or ! Nous nous marions le 21 Août 2021, et avons déjà commencé la déco, nous faisons également tout nous même, et on baptise notre fille en plus.. Du coup, double organisation 😅 on préfère s'y prendre très tôt, plutôt que trop tard hihi !! Du coup, quel est le thème de votre mariage ?
Hello, J'hésite encore mais je ne veux pas d'un livre vierge classique avec juste des mots à écrire. L'idée du miroir et petit mot au posca blanc me plaît, l'arbre à empreintes aussi, et le livre d'or en photos du photobooth également. 190 jours pour me décider 😅
Voir message cité
Je pense que ça ira mieux une fois notre première date passée. J'ai du mal en ce moment parce que j'aurais dû être dans le feu de l'action et que là tout est en suspend jusqu'à l'année prochaine. Tant pis y a plus grave, positivons, on arrivera à se marier un jour ou l'autre.lol
Voir message cité
Je compatis j ai 2 amies qui ont du également reportes a l annee prochaine et une qui est passé d un mariage de printemps a un mariage d automne 😥
Oui du fait maison pour une grande partie de notre déco d'ailleurs. Je doit changer la date dessus puisque notre mariage est reporté l'année prochaine, j'ai pas encore trouvé comment faire.