Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

jenni3107
Mariée Débutante Juillet 2021 Haut Rhin

Livre d’or

jenni3107, le 18 Juillet 2021 à 22:58 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, nous nous marions bientôt et nous aimerions faire un livre d’or un peu autrement. Nous avons donc pensé à des cartelettes que les invités doivent remplir avec leurs réponses à nos questions… nous avons eu des suggestions de questions, mais elles sont basiques. Auriez des idées de questions un peu plus fun a poser ? :-)

Merci! :-)

6 Réponses

Activité récente par Elodie, le 19 Juillet 2021 à 14:31
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jenni,
    Vous pouvez leur demander de se dessiner succinctement, comment ils vous voient dans 10 ans, le meilleur souvenir qu’ils ont avec vous, les mots qui caractérisent le plus la mariée/le marié, ce qu’ils ont hurlé quand ils sont su votre mariage, prédire le nombre d’enfants que vous aurez, citer les 2 mots clés pour un mariage heureux, dire comment ils ont trouvé cette journée, noter leur niveau de joie sur une échelle de 1 à 10…
    Voici un exemple tout prêt sinon :Livre d’or 1

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est sympa mais vague l’idée des questions 😌 as tu au moins un exemple à nous donner ?
    • Répondre
  • jenni3107
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haut Rhin
    jenni3107 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour vos réponses. Pour le moment on nous a proposé, comment connaissez vous les mariés, que leur souhaitez vous… mais bon je sais d’où je connais les gens et puis que leur souhaitez vous… on le sait aussi Smiley laugh on pensait plutôt à des questions drôles Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je ne connaissais pas, ça peut être original mais quel type de question as-tu déjà

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ? Tu penses à quel type de questions ? Sur vous, votre vie, les moments importants ? Ou plutôt des choses drôles, hypothétiques ? Genre... conseils à donner en cas de dispute? Ou bien : comment ils vous voient dans 10 ans ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne connaissais pas ce principe. Quels sont les questions auxquelles vous avez déjà pensé?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration