Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Marne

Livre d’or

Vanille, le 29 Août 2023 à 18:37 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Pour notre mariage on est une vingtaine nous allons au restaurant et ensuite au bowling.
Je voulais faire un livre d’or mais je trouve que y’a pas grand monde même si ça laisse des souvenirs! Mais entre le resto et le bowling c’est compliqué, et pour les dragées je les mets sur la table en arrivant ou je les donne comme sa?Des couple dans le memes cas ? Ou même d’autres avis 😀

6 Réponses

Activité récente par Virginie, le 30 Août 2023 à 08:57
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour les dragées, donne les pendant l’apéritif, ce sera plus simple ou vois avec le restaurateur s'il accepte de les mettre dans les assiettes de tes invités.

    Pour le livre d'or, pour moi le mieux c'est au bowling, vos invités pourrons aller le remplir quand ils en auront l'inspiration entre 2 lancés de boule, ou en buvant un verre tout simplement

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile Moi je pense que tu peux le mettre au bowling, il y a souvent des petites tables, entre 2 parties endiablées les gens iront y fêter leur victoire Smiley winking Et même dès le restau mais en général on y est assis (sauf si vous prévoyez un apéro debout par exemple).

    Sinon l'idée qui a été proposée de le faire tourner à table me plait bien Smiley winking

    Pour les dragées, peut-être voir avec le restau pour les installer sur chaque place ?

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Et pourquoi pas un livre d'or sous forme de photobooth avec un instax! Les invités pourront collé de joli clichés de vous au resto et au bowling et également vous laissez de jolis petits mots!
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Pourquoi ne pas préparer des cartons tout simplement ? Du papier un peu épais (type Canson) que tu pourrais couper en format A6 par exemple et poser sur chaque place assise au restaurant au sur une table à part le cas échéant. Tes convives auraient déjà le carton à disposition (ou ils ne seraient pas très loin) et n'auraient plus qu'à laisser un petit mot. Tu regroupes le tout dans des enveloppes et le tour est joué !

    Ces petits mots pourront venir agrémenter un futur album photo ou un cadre par exemple Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pour le livre d’or pourquoi ne pas utiliser une table au restaurant, la mettre à l’entrée et y poser le livre d’or.
    Et soit tu mets les dragées à côté et chacun se servira ou alors demander au resto de les mettre à côté des assiettes lorsqu’ils dressent les tables.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Je fais aussi un mariage avec peu d’invité (30 adultes) dans un restaurant. Nous avons privatisé le restaurant (de 12 à 17h) et pouvons donc décorer un peu avant. Je mettrai donc les dragées sur les tables (enfin ce sera délégué) avec le peu de déco que j’ai fait le matin avant le repas

    Peut-être voir avec le resto s’ils peuvent les installer sur la table quand ils préparent leur service?
    Pour le livre d’or, j’ai abandonné l’idée… je mettrai juste quelques cartons vierges avec enveloppes à côté de notre panier qui fera office d’urne, le tout posé sur une table inutilisée du restaurant.
    Tu peux le faire tourner à table aussi le livre d’or! Ça peut obliger les gens à mettre un mot 🤭
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration