Alors nous avons fait faire notre livre d’or en bois par une société française et notre boîte à alliance … ces deux créations viennent d’un site très célèbre de création artisanale qui commence par un « Et.. » ! Nous sommes super heureux de nos deux commandes…
Voir message cité
Merciii Evelyne 🥰 il n’y a pas d’idée piquée ptdr si ça te plaît je peux te donner le nom du fabricant sur ETSY si tu veux , sans problème 😀
Voir message cité
Ah bah peut-être marie mais du coup je vais demander les arriérés car je n’ai jamais rien perçu … je vais me plaindre et je ne vais pas me laisser faire 😅🤣
Voir message cité
Le vendeur un amour il nous a d’abord joint une image avec la lettrine et le dessin que nous avions choisi au préalable pour être sûr que cela nous convenez ou si nous souhaitions des modifications… puis en avant la fabrication ! Malgré la distance et les difficultés qu il rencontre , nous avons été livré assez rapidement !
Voir message cité
Merciii mickaelle … la petite boîte en bois on était trop fière car on a fait travailler un ukrainien et avec tout ce qu ils vivent depuis trop longtemps maintenant on était content de nous !!!
Coucou C’est absolument superbe. Si tu n’es pas la créatrice, la patronne ou que tu ne détiens pas de part dans cette entreprise tu peux la citer. J’imagine que tu parles d’Etsy. Je fais des commandes pour tout sur ce site. Et je ne suis jamais déçue!