Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Bouches-du-Rhône

Livre d’or original

Chloé, le 10 Mars 2023 à 13:44 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles.


Je cherche une idée pour faire notre livre d’or plus original qu’un livre classique.
Je suis tombé sur un article d’une genre d’urne où on glisse des petits papiers mais je n’arrive pas à le retrouver Est ce qu’une d’entre vous a fait ce genre de livre d’or ? Avez vous des photos ? Bonne journée à vous et bon futur mariage 💍💒👰‍♀️

15 Réponses

Activité récente par Justine, le 14 Mars 2023 à 20:54
  • J
    Mariée Addicte Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu d'acheter un joli banc en bois et de laisser les invités noter un petit mot au marqueur, comme ca quand on sera des petits vieux sur notre banc devant la maison on pensera a ce joli jour...
    On hésitait avec un arbuste a planter pour le symbole de notre amour qui grandi avec des petites étiquettes a accrocher dedans par les invités...
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est simple et efficace

    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse je pense que je vais partir moi aussi sur cette idée 💡
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop une bonne idée ça !!
    J’adore l’idée du chocolat 🍫
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup je vais regarder ça 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou attention si vous prenez un récipient avec un petit goulot comme les dames Jeanne c’est une galère sans nom pour faire sortir les papiers. J’avais offert une dame Jeanne à mon homme une année pour la St Valentin avec des petits mots à l’intérieur ! Il a vraiment galèré à les extraire pourtant ils étaient petits et roulés fin
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Chloé,
    Je pense que c’est cela que vous chercher :
    Livre d’or original 1

    Livre d’or original 2
    Livre d’or original 3

    Livre d’or original 4
    Vous pouvez le faire avec divers type de bocaux mais il faut penser à avoir un goulot assez large pour facilement récupérer les mots !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il existe ça comme livre d’or original. J’aime beaucoup cette idée.
    Livre d’or original 5
    Sinon on avait aussi dans l’idée de mettre des cartes postales anciennes de Londres (on s’est rencontré là bas) et laisser les invités écrire un petit mot et au choix la glisser dans l’urne ou la conserver et nous l’envoyer dans l’année suivant le mariage.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai acheté un grand vase genre bonbonne chez Action et un sticker personnalisé sur etsy. Je n'ai pas la photo de la mienne mais le sticker c'est celui-ci et ma bonbonne ressemble à celle de la photo mais la mienne est transparente. Elle m'a coûté 6 euros chez action. Le sticker je ne sais plus 18 euros peut-être (il y a plusieurs prix en fonction de la taille)
    Je mettrai des petits bouts de papiers + petite ficelle pour que les invités nous laissent un mot et le roule pour le mettre dans la bouteille. Après le mariage elle ira dans notre bibliothèque 😁
    Livre d’or original 6

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu peux regarder les urnes sur Etsy y a de choses vraiment sympa et originales
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nos fiançailles nous avions fait des petits papiers avec un ruban pour enrouler après l'écriture. Et il y avait une bonbonnière dans lequel les invités mettaient les petits mots après.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi j'ai fait de genre de coupon sur CANVA pour que les invités emballes des sucre dedans après y avoir inscrit un message que nous garderons ensuite sur un panneau en liège

    Livre d’or original 7


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2023 Orne
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Moi j'ai commandée un tableau sur aliexpress pour le mettre dans ma salle après 😉 Livre d’or original 8

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie c'est marier l'an dernier elle avait placer une dame jane près de petit morceau de papier et de petit élastique. Nous avons écrit un petit mot enrouler le papier mis l'élastique et glisser dans la dame jane j'ai trouver cela au Top
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais acheter des petit chocolat et découper des papiers pour que les gens écrivent un mots et le collé sur l'emballage du chocolat
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration