Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Romane
Mariée Débutante août 2024 Gard

Livre d’or photo

Romane, le 4 Février 2024 à 10:19 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋
J’aimerai faire dans la zone du livre d’or une zone photo avec mon Polaroïd sur trépied avec un light mais j’ai peur que les gens ne sachent pas s’en servir .. Le but est de faire une photo et mettre cette photo sur le livre d’or avec un petit mot !
Devrais-je dédier cette tâche à un/une ami(e) pour expliquer comment gérer la photo ? Ou une explication écrite suffirait je ne sais pas 🤷‍♀️ J’attends vos avis 🥲😂🙏

8 Réponses

Activité récente par Philippe, le 5 Février 2024 à 11:27
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va faire cela aussi... Avec ou sans le trépied je ne sais pas .. pour le moment le premier point est de trouver l'instax pour les photos ^^

Après, je pense, suivant les modèles que j'ai pu voir que l'on peux le faire avec une télécommande ... on a prévu, dans tous les cas, de faire un panneau explicatif à côté !

• Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je ferais les 2 afin d'aider les personnes qui auraient du mal
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une pancarte explicatives serait suffisante mais vous pouvez voir avec vos témoins de passez de tables en tables pour leur dire de venir les chercher en cas de besoins
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Débutante août 2024 Gard
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le fait que ce soit un Polaroïd qui est pas simple en fait je vais le régler avec le retardateur mais je pense mettre un bout de scotch au sol pour qu’ils soient tous dans le cadre lol et votre idée est bien j’expliquerai à nos amis qui aideront les parents ahah
    Merci à vous
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Si tu veux être tranquille désigne une personne en charge de l'appareil sinon une simple pancarte explicative sera très bien!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre un petit mot explicatif et demander à tes témoins par exemple de passer à chaque table en disant que si besoin d'explications pour le Polaroid, elles sont là !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux ! On est jamais trop prudent lol

Après elle aura juste besoin d'expliquer à un ou deux groupes puis cela permettra à plus de monde d'aider les autres par la suite.
    Après en soi faire la photo et la mettre en livre d'or je ne pense pas que ça soit compliqué, je pense que les invités vont réussir à gérer ^^
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je dirais les deux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux