Coucou ! Nous pour la cérémonie laïque c'était utile pour : -avoir la liste des lectures et leurs traductions (mariage bilingue),-avoir la traduction de nos vœux,-présenter la team wedding comme ils étaient nombreux, -expliquer comment utiliser Wedshoot Quand je suis invitée je le garde toujours 🥰
De notre côté, cela nous semblait important de faire qqch que les invités pouvaient garder (cérémonie religieuse). J'ai donc réalisé un triptyque plutôt simple sur Canva. Finalement, nos invités ont tout laissé sur place... je les ai quasiment tous jetés 🥴
Salut ! Pour nous oui, car c'était une cérémonie en 2 langues, donc je voulais que tout le monde sache ce qui se passe... Mais pour une cérémonie laïque - je ne pense pas que c'est nécessaire ! Un truc pour souvenir si tu veux...?
Coucou, pour nous c'était primordial. Comme tous les dimanches à l'église, il y a un livret pour suivre le déroulement du culte et bien pour notre mariage ce sera pareil. 😊
Voir message cité
Non pas forcément. On est allé au mariage d'un couple d'amis cet été qui n'en avait pas fait pour leur cérémonie, ça ne m'a pas choqué 😉