Voir message cité
Oui j'ai craqué dessus sur amazon, je l'avais mis sur ma liste et quand je l'ai vu chez zodio j'ai craqué 😉 Mais j'avais bcp hésité avec le cadre comme toi. Mon chéri préférait mais le cadre n'était pas en cœur mais en simple rectangle. Le tien est bcp plus joli en cœur !
Très beaux ! Je voulais faire un cadre avec des petits coeurs en bois, et finalement, j'ai trouvé une autre idée. Je vais faire un bocal, avec une fente, et chaque personne aura un petit coeur en bois à sa place, et devra nous laisser un petit mot, qu'elle glissera dans le bocal
Voir message cité
Je n'ai aps fait de photo mais c'est ça : https://www.amazon.fr/Ginger-Ray-Alternative-mariage-Superbe/dp/B01N34W3ZK/ref=asc_df_B01N34W3ZK/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=186758276523&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=15924365346587057697&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056439&hvtargid=pla-292986412995&psc=1
Voir message cité
Le livre c'est sur le site sweet love message et le coeur dans un magasin qui s'appelle "joyeuses fées" mais on peut le retrouver sur internet 😊