Cc la commu, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Samedi ma belle sœur est venue ( gestes barrières respecter bien sûr)pour nous faire voir la finition des faire parts, des menus et du plan de table avant de les imprimer et nous as apporté l'idée de la table du livre d'or alors que nous n'avions pas d'idée pour la déco de la table pour l'urne et livre d'or. En plus, elle nous a fait une magnifique surprise en nous offrant le livre d'or qui fait comme un grimoire où livre celte parfait pour notre thème. Voici notre livre d'or.
Je trouve qu'il est trop classe. Quand pensez vous ?
Voir message cité
J’en suis sure aussi.... j’ai surtout hâte de voir leurs têtes quand ils verront la salle décorée, les tables..... En tous cas, ce sera fait avec notre cœur
Voir message cité
Je laisse à Monsieur faire ce que je ne peux pas faire : précision, force.... Ça fait plus de 3 ans que je vis avec ce handicap, alors on s’adapte.... on va y arriver et au moins, on se sera investi...😜😜😜😜😜
Voir message cité
Tu m’étonnes.... j’avoue, c’est moi qui ai fait tout le papier vieilli, j’ai plus de temps que lui. Par contre, c’est lui qui va faire les couvertures. Depuis mon accident en 2018, j’ai perdu la motricité fine de la main droite, donc j’ai beaucoup de mal à faire des choses très précises. Pour la papeterie (fairepart, menu, marque place, remerciements, boîte de dragées), c’est moi qui les fais. Je suis secrétaire, donc je maîtrise certains logiciels. Donc, je vais aussi faire des économies. Et puis, ils seront uniques. Certes, ça demande beaucoup de temps, d’organisation et de réflexion, mais au final, ça vaut le coup. Bonne journée
Voir message cité
Wahou, vous allez vous amuser tout les deux. On avait essayé de faire pareil pour faire les menus et ça ne donnait pas le résultat qu'on voulait. Comme ma belle sœur travail dans l'imprimerie, c'est elle qui nous a créé et va sortir les menus, faire parts et plan de table. Mine de rien, elle nous aide beaucoup et nous fait faire de Belles économiques.
Pour l’autre, tu pourras en faire ton album photos, écrire les paroles de vos chansons choisies pour le jour J, faire votre journal de couple..... album de votre voyage de noces.... je suis sure que tu trouveras une idée pour l’utiliser... et ça ne vexera pas ta belle sœur...😜😜😜😜😜
Voir message cité
Oui bien sûr..... quand ce sera fini, car pour l’instant, on a vieilli le papier (feuille par feuille dans une solution à base d’eau, brou de noix et café soluble), puis séché au four, et mise sous presse pour obtenir des feuilles style « parchemin ». On a acheté la planche pour les couvertures, mais il faut qu’on aille chercher le cuir pour recouvrir et les ornements, mais comme c’est fermé à cause du confinement, il faut attendre....
Voir message cité
J'avais customiser un livre d'or en Kraft mais j'avais du mal avec les finitions. Elle nous l'a offert samedi quand on peaufinait les derniers détails des faire parts, menus et planer table. Il va parfaitement bien avec notre thème cqui est amour celtique. Celui que j'ai customiser servira à mettre des photos de la journée, ça fera aussi des jolis souvenirs. Le seul hic c'est que celui que ma belle sœur nous a offert à pleins de grandes pages et il ne sera pas tout rempli.
Bon, je n’ai qu’un seul mot.... waouh!!!!! Respect pour le travail accompli ! Et je sais de quoi je parle puisque mon livre d’or sera aussi un vieux grimoire (celui d’Harry Potter). Et j’en aurai un deuxième sur la table des mariés puisque notre thème c’est le cinéma en bleu. Toutes nos tables ont un nom de film.... avec du bleu, toutes sauf celle des mariés et celle du livre d’or et de l’urne. Le grimoire d’Harry Potter sera notre livre d’or, quand à celui de notre table, « L’Histoire Sans Fin » (notre film fétiche), nous aurons un livre ancien sur la table.... (fabriqué comme un vieux grimoire par nos soins). Pendant le mariage, ce livre sera vide et posé sur notre table. Une fois le mariage terminé, il deviendra..... notre album photo de mariage !!!!!😜😜😜😜😜😜On aura un merveilleux souvenir....
Voir message cité
Oui, elle nous l'a pas dit de suite car elle avait peur que ça ne me plaise pas mais l'a acheté quand même car elle savait que ça collait bien au thème et à eu raison.
Voir message cité
Oui j'avoue que sa sœur nous a fait une belle surprise et à une super idée pour la table du livre d'or. Je mettrai une photo de ce qu'elle a prévu et c'est trop chouette.
Voir message cité
Oui, je ne sait pas où elle l'a trouvé (et je ne veux pas savoir car c'est un cadeau) mais elle a géré. Elle nous aide beaucoup pour la créa des faire parts, menus et autres déco à imprimer.