Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marame
Mariée Confirmée Septembre 2021 Côtes d'Armor
Marame, le 17 Août 2021 à 06:58

Publié dans Organisation du mariage 40

Qu'avez-vous prévu comme livre d'or ? Moi, j'ai finalement opté, après moult recherches, pour une affiche à compléter : l'oeuvre d'un street-artiste qui a dessiné environ 160 personnages animaux avec des bulles. Ce sera cool (je l'espère) de voir les invité·es prendre des feutres et colorier/écrire...

Qu'avez-vous prévu comme livre d'or ?

Moi, j'ai finalement opté, après moult recherches, pour une affiche à compléter : l'oeuvre d'un street-artiste qui a dessiné environ 160 personnages animaux avec des bulles. Ce sera cool (je l'espère) de voir les invité·es prendre des feutres et colorier/écrire selon leurs envies Smiley smile

40 Réponses

  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Je trouvais ça original et on va pouvoir le garder dans notre séjour.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très belle idée. Nous avons opté pour un livre d’or classique.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, j'adore l'idée de cet arbre ; il est vraiment très joli.

    Marame, tu as une photo de ton affiche, ça peut être pas mal aussi

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est original comme idée. Tu aurais une photo? Pour nous, c'était des cartes postales un peu vintage à déposer dans une boîte aux lettres ( qui nous servait d urne).
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a choisi ça mais en plus j' ai mis un album avec des photos de nous avec les invités à des moments différents pour que les gens mettent un mot plus grand s ils le souhaitent.Livre d'or 1

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis un livre d'or classique, mais les pages sont noires et il faut écrire avec des crayons spéciaux dessus, et j'ai fais un arbre à empreintes peint par une tante de la famille!

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Jolie idée. Tu as des photos ? Pour nous, ce sera 1 très beau vase/lanterne/bonbonne à gros goulot où les invités pourront y glisser des papiers sur lesquels ils auront écrit. Ils les plieront ou enrouleront et hop dans le vase. Ça change du livre d or qui est n est jamais complètement rempli...dommage toutes ces pages blanches ...et c est original. Ensuite on gardera le vase pour des fleurs ou déco...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une excellente idée !

    Nous on est resté classique, un livre d'or classique, où les invitons pourront coller les photos du photobooth.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration