Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire

Livre d'or

parfum37, le 15 Septembre 2021 à 20:09 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour sur votre table de livre d or qu avez vous mis pour dire aux gens écrire petit message et comment avez vous décoré votre table ma déco est rouge et blanc

7 Réponses

Activité récente par Céline, le 16 Septembre 2021 à 09:31
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu'on ne mettra pas d'instructions à propos du livre d'or le jour du mariage car personne ne lis en fait ☺️
    Je pense mettre une phrase dans le faire part du genre "préparez vos plus belles anecdotes ou déclarations pour notre livre d'or"
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait simplement mis un cadre avec le livre d’or mais peu de personnes ont regardé les conseils pour remplir le livre d’or
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Livre d'or 1
    Livre d'or 2
    Cc
    Moi j’ai mis un livre d or classique pour ceux qui aiment écrire de belles choses et un livre d’or en forme de cœur ou on insère un cœur en bois et j’avais demandé aux invités d’inscrire leur prénom 2 eme photo et dans le cadre en haut à gauche j’avais imprimé un joli poème (les instants précieux que l’on garde en mémoire) tu peux le trouver sur internet il est très beau comme poème et avec la machine à écrire une lettre de remerciement à nos invités d’être là avec nous, voilà très beau mariage


    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre livre d'or est un banc en bois sur lequel nous serons les 1er à signer pour montrer l'exemple 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai eu le même thème ;-) Voici ma table :

    Livre d'or 3

    Livre d'or 4


    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment nous n'avons pas fait d'essai, mais voici nos inspirations Livre d'or 5

    Livre d'or 6

    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense juste que je mettrais un cadre avec « livre d’or » dans une calligraphie qui se rapproche de mon thème. Pour la déco tu peux peut être mettre des petits bouquets de roses rouges et de gypsophile ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration