Si c'est un feuille de papier je l’enlèverais quitte à plutôt mettre une feuille grise ou argentée pour faire un rappel de la vraie couleur des fers à cheval
Voir message cité
Oui pareil pour les fers à chevaux, mais en fait c'est une feuille verte en première page, d'où la couleur flashy. Du coup je me tâte de l'enlever...
Coucou Marie, J’ai la même base que vous mais le notre est plus clair donc je ne peux qu’aimer. En revanche je n’aime pas les fers, trop flashy, trop de contraste avec le reste et avec les étoiles dedans ça fait bizarre
C’est joli , personnel , par contre je trouve que les deux fer à cheval en bas (vu qu il y a deux petites étoiles ) on dirait un peu des seins de femme 🤔 … mais bon si je suis la seule c’est sûrement que je ne suis pas objective…
Navrée mais la première chose que j’ai vu ne sont pas des fers à chevaux 😂 j’ai d’ailleurs mis un petit moment à comprendre que c’était ça.... en plus avec le vert ca ressort bien haha
Il est très joli ! Mais je suis désolée, je n'arrive pas totalement à me défaire de l'impression que les fers à chevaux disposés de cette manière reprennent la forme d'une poitrine généreuse