Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Confirmée Mai 2023 Nord

Livre d'or

Virginie, le 19 Avril 2022 à 13:36 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Je vais mettre un appareil photo instantané a disposition pour le livre d'or. Mais j'ai peut que les enfants jouent avec. Ma témoin ça ne lui dérange pas de s'en occuper. Mais je pense que certains invités ne prendront pas l'initiative d'aller la voir. Avez vous une solution? Merci!

10 Réponses

Activité récente par Camille, le 19 Avril 2022 à 21:17
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Nous comptons faire ça aussi. J'ai prêté mon propre appareil photo à une de mes amies qui s'est mariée, et aucun enfant n'y avait touché. Tu peux toujours rappeler aux parents qu'ils doivent surveiller leurs enfants afin qu'ils n'y touchent pas.

    Si tu as peur que les invités ne prennent pas l'initiative d'aller prendre les photos, tu peux toujours demander à ta témoin de passer aux tables pour le leur proposer, comme ça a déjà été dit, ou alors tu peux demander à ton dj ou celui.celle qui s'occupe de l'animation de faire des rappels réguliers pour que les invités y pensent.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut juste expliquer aux enfants eux-mêmes voire aux parents. Et avec une petite pancarte ça devrait faire l’affaire.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup l'idée de proposer de faire les photos! Je vais faire ça avec ma témoin! Comme ça les enfants n'y touchent pas 😌 merci
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi! Si tu trouves une solution je suis preneuse d'idee. Je vais proposer à ma témoin (qui est ok pour faire les photos, c'est son appareil polaroid) d'aller auprès des gens pour leur proposer. J'espère qu'elle osera elle est timide!
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez le mettre hors de portée des enfants. Ou bien acheter des appareils photos jetables pour les enfants ca les occupera en plus.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, expliquer aux enfants et leurs parents qu'ils ne faut pas qu'ils y touchent seul.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les mettre en hauteur sur un support comme ca les enfants ne pourrais pas y toucher

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je crois que le plus simple et de demander à vos témoins d'éventuellement s'en occuper à tour de rôle.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ou les un petit mots ou laisse le et marqué interdit au enfant ou plusieurs personnes sans occupe comme te dit Géraldine
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’en avais laissé un à disposition dans un coin, mes témoins s’en sont occupés à tour de rôle et les enfants n’y ont pas touchés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration