Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Août 2025 Indre

Livre d'or

Laetitia, le 24 Septembre 2024 à 21:18 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté je commence à regarder les livre d'or.
J'adore ceux avec la couverture en bois gravé mais je ne trouve pas sur le thème Alice au pays des merveilles. Le plus proche que je trouve c'est le thème Disney.
J'aurais plus préféré avec la porte des merveilles, des montres à goussets, le sourire du chat mais je ne trouve pas ce genre de prestation ou c'est en scrapbooking je vais déjà en faire pour les photos du mariage je n'ai pas envie de faire de même pour le livre d'or. Connaissez vous un site où prestataire qui pourrait proposer ce type de prestation en version alice au pays des merveilles ? À défaut je prendrais l'un de ces 2 modèles. Merci de vos retours Livre d'or 1

Livre d'or 2

10 Réponses

Activité récente par Philippe, aujourd'hui à 16:05
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les profs d’anglais les enfants pauvres de l’éducation nationale 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    M’en parle pas… 8 ans que je demande ma mutation… il n’y a jamais de poste près de chez moi.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui clairement !!!

    ça en fait du temps de trajet !!

    oh-wow.gif


    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😄😄 j’avoue que ça peut donner cette impression!
    Et pourtant je suis à jour de toutes mes copies. 😝Mais en devant attendre 1h20 le soir pour prendre le train + 1h15 de train, j’ai le temps de faire pas mal de choses et je suis assez facilement à jour. Donc j’ai un peu de temps pour trouver de beaux livres d’or Alice in Wonderland! 😁
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les trouvailles des Marie !!!

    A croire que tu ne corrige jamais de copies toi ^^

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est vraiment canon le premier, pile ds ton theme et pr qqchose que tu vas garder des années et des années, ce n'est pas si cher...
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me suis dit pour le deuxième. A 5€ de différence (pour le minimum de pages) j’ai une préférence pour le premier quand même.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais pas vu le premier c'est possible que je craque je pensais y mettre 30€ mais c'est vrai qu'il est bien travaillé.
    Le deuxième les finitions c'est pas dingue juste un pochoir et du posca
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé celui-ci sur Etsy. C’est un créateur polonais.


    Tu peux l’acheter tel qu’il est ou le personnaliser. Tu peux choisir le nombre de pages aussi. Il est à partir de 40€ avec le plus petit nombre de pages, avec 6,50€ de frais de port et retour acceptés sous 14 jours.
    https://www.etsy.com/fr/listing/689543483/livre-dor-de-mariage-alice-et-le?click_key=9fd533387b21c420fd978a315e5fbf70b4f61c41%3a689543483&click_sum=f05fbcea&ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=alice+in+wonderland+guestbook&ref=sr_gallery-1-4&organic_search_click=1&content_source=dc7f8b9c7590581a587ed3671063fe396b3d6b77%253a689543483

    Livre d'or 3
    Livre d'or 4
    Livre d'or 5
    Livre d'or 6
    Tu pourra peut-être demander à ce qu’il soit personnaliser en français si tu préfères.

    Sinon tu as celui-ci qui vient de France mais je le trouve un peu fade. Beaucoup moins de cachet
    Livre d'or 7

    https://www.etsy.com/fr/listing/859039442/livre-dor-theme-alice-au-pays-des?click_key=163ad4211fbc0b526c5f946685d25e1fd256b2d6%3a859039442&click_sum=c6f79c5b&ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=livre+d’or+mariage+alice+au+pays+des+merveilles&ref=sr_gallery-1-2&organic_search_click=1&frs=1&sts=1&local_signal_search=1&content_source=f6818434ebeb66286cef597d75f1988af32ffb46%253a859039442
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Essaie de voir sur Etsy, parfois les prestataires font en fonction de vos desiderata ou personnalisés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration