Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte
Marié Confirmé Octobre 2013 Seine-Maritime

Livre d'or a faire soit meme!

Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte, le 23 Octobre 2012 à 13:40 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

qui pourrai me dire ou trouver des livre ou cahier blanc de bonne qualité pour faire un livre d'or à décorer sur la région havraise?

savez vous si certain on déjà des ecritures genre:

nom...

Prénom...

Message...?

Merci à toute!

20 Réponses

Activité récente par Laëti, le 10 Novembre 2013 à 20:48
  • Laëti
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-Maritime
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ca y est je me suis lancé, j'ai acheté exactement le même livre d'or que toi à plein ciel au Havre !! Merci pour le tuyau ouf enfin trouvé !

    Par contre, comment as tu fait ta couverture car j'ai essayé de peindre et ça n'adhère pas ... Smiley sad et je veux ajouté de la dentelle alors j'ai acheté de la colle à tissu. Comment as tu fait toi ? Je n'ai pas encore acheté pas dentelle, ou l'as tu eu ?

    Merci pour ton aide Smiley smile

    • Répondre
  • Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte
    Marié Confirmé Octobre 2013 Seine-Maritime
    Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La couverture est de couleur blanche donc après a toi de faire la couleur que tu veux! Smiley winking

    • Répondre
  • W
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-d'Oise
    Webc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me souviens avoir acheté le mien à France loisirs, et ensuite une amie nous l'a customisée avec des élements achetés à Loisirs et création! Sinon pour pour renouvellement, je vais allé chez tati, en prendre un tout simple et le customisé moi-meme Smiley smile

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    WAOUW!!!
    Tu penses qu'on peut le trouver (éventuellement d'une autre couleur) sur le net?

    • Répondre
  • Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte
    Marié Confirmé Octobre 2013 Seine-Maritime
    Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En faite j'ai acheter un livre spiral avec feuille vierge, format A4 horizontal, après j'ai fai la couverture.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je souhaite faire mon livre d or sur le meme principe que le tien! Qu as tu utiliser pour la page de couverture? Et finalement tu as mis combien de feuilles? C est du format A4?
    • Répondre
  • Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte
    Marié Confirmé Octobre 2013 Seine-Maritime
    Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre livre d'orva à plein ciel au dock Vauban au Havre!

    • Répondre
  • Laëti
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-Maritime
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ou as tu trouvé le magasin de loisirs et créatifs, moi aussi je suis a st romain et je galère pour trouvé un livre d'or a customiser ...

    As tu des photos de ta création, alors ?

    • Répondre
  • Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte
    Marié Confirmé Octobre 2013 Seine-Maritime
    Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà mis une sous couche blanche sur le dessus du libre de couleur noire, je vais y peindre par la suite du fuschia, puis y collé une bande de dentelle noire.

    je vais également y integré 2 rubans un de couleur blanche avec comme inscription en paillette argentée " love" et l'autre transparent fuschia.

    je vais également y mettre quelque strass de couleur argent et rose..

    Pour l'interieur se sont des pages blanche.Il me faut donc colorer tout cela! j'avais comme idée de mettre des petite enveloppes ( petit format) de multiple couleur et de decouper des petit papier de couleur que les invité pourront prendre pour nous laisser un message. Ils glisseront par la suite leur petit message dans l'enveloppe déjà collé dans le livre...

    je pense acheter un tampon pour decorer l'interieur du livre..

    Bon promis je vous mettrai des photos...afin de vous donner une idée de la préparation!

    • Répondre
  • Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte
    Marié Confirmé Octobre 2013 Seine-Maritime
    Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très bonne idée! n'hésite pas à mettre des photos des que tu pourra, c'est toujours sympa de faire partager ses idées!

    bon courage!

    • Répondre
  • Antunes
    Mariée Confirmée Mai 2013 Moselle
    Antunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai décidé de faire quelque chose de personnel j'ai acheté un livre de scrapbooking avec des pages noires et des feuille de faire parts blanches en différentes trailles, j'ai imprimé des photos de nous depuis notre rencontres et je vais anoter des petits messages avec des déco de srapbooking et laisser une page sur deux pour qu'on nous marque des messages, j'ai pas encore commencé mais j'ai tout préparé (dans ma tete)

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, le mien je l'ai fait comme suit :

    J'ai acheter un cahier rigide ayant une couverture noire puis j'ai acheter des feuilles pour les scrapbooking de couleur turquoise (c'est l'une des couleurs de notre mariage) ainsi que des décos de scrapbooking. J'ai coller les feuilles turquoise sur la partie rigide noir du cahier avec de la colle Néoprenne puis une fois sec j'ai mis les décos de scrapbooking dessus. Tu peux voir le résultat sur mon profil et pour un premier essais (c'est la première fois que je faisait du scrapbooking) je suis assez contente de moi.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage pour ton atelier créatif, tu viendras nous montrer ça ;=)

    • Répondre
  • Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte
    Marié Confirmé Octobre 2013 Seine-Maritime
    Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà, j ai trouvé mon livre d or à. Faire dans un magasin "loisirs et création" 28x35.6cm, 80 pages...j ai acheter de la peinture framboise, puis poussière d argent ( un blanc pailleté argenté ), des strass rose, des ruban satiné rose framboise et un blanc avec inscription argenté " lové", des paillettes rose...c est déjà un bon début Smiley winking)
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je voulais faire mon livre turquoise (pour être dans nos couleurs!!) alors j'ai acheté du papier en 160g pour qu'il soit quand mêmeassez costaud!! Faut juste que je trouve comment relmier les différentes feuilles les unes aux autres d'une jolie façon!!! Si vous avez des idées!! ET aussi d'apèrs vous je prévois combien de feuilles pour environ 80 invités!!! je veux pas que le livres ne contiennent que 10 pas mais pas la peine d'en mettre 150, je veux pas que le livre soit vide au final!!!

    • Répondre
  • Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte
    Marié Confirmé Octobre 2013 Seine-Maritime
    Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je vais jetter un oeil! Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que j'allais te dire cultura... après peut-être tout ce qui est magasin de céoc pour fêtes etc, festi, isambourg...

    • Répondre
  • Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte
    Marié Confirmé Octobre 2013 Seine-Maritime
    Gloaguen Gregoire et Diane Lecomte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui cultura sur certain forum on en parle mais sur leur site internet il n'y a pas, je vais devoir allé faire un tour la-bas!

    merci!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai achetée le mien à Arteis, sinon tu as aussi cultura

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu essayé de faire une recherche sur google ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration