Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Mariée Confirmée Septembre 2018 Landes

Livre d'or et/ ou Jenga

Lulu, le 22 Août 2018 à 09:48 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu!
Nous sommes à 2 semaines et demi du jour J
Thème guinguette , réception en plein air, jeux prévus (chamboule tout mikado xl ect..).J ai prévu un livre d'or jusque ici vous me direz "normal"...et j ai bien envie d'un Jenga ou chaque invité laisserait un pti mot.Je trouve ça sympa et en adéquation avec le concept jeux de la soirée. Ma question est la suivante: Me conseillez vous de mettre le Jenga seul? Ou je peux laisser le livre d'or aussi, même si pour le coup ça fait double emploi?

6 Réponses

Activité récente par Gaelle, le 22 Août 2018 à 12:27
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je dirais les deux ... perso j’ai pris deux supports, un arbre à coeur et un livre d’or pour y mettre des photo Polaroïd
    • Répondre
  • I
    Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne savais pas ce qu étais le jenga et en lisant les commentaires je comprends. Je me rends compte que j'ai fais ça pour ma belle sœur et mon beau frère sans le savoir!! Sauf qu'avec les petits mots les inviter enrouler des chocobons!! J'avais poser la boîte à côté du livre d'or j'avais pourtant fait le tour des tables en expliquant le principe mais les gens ne comprenait pas bien dommage car c'est sympa quand les mariés ouvrent ça!!!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Landes
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse. C est ce que je pensais un peu aussi ...le Jenga limite un peu la taille des messages je trouve, voilà pourquoi je trouvais dommage de squeezer le livre d' or...Ton idée de le disposer ailleurs me plait...je pense peut être sur le candy bar du coup. Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • François
    Marié Confirmé Août 2018 Seine-Saint-Denis
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense que les deux sont compatibles. Il ne faut pas les présenter au même endroit en au même moment.

    Je pense que l'on écrit pas la même chose dans le livre d'or et sur les petits mots offerts aux mariés. Donc pas de double emploi faites vous plaisir.


    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Landes
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y aura assez de pièces et je comptais mettre une petite pancarte explicative.

    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que les gens vont comprendre ? Est-ce qu'il y aura assez de pièces pour que chacun puisse écrire dessus ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration