Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Popo
Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée

Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique

Popo, le 6 Mars 2023 à 21:47 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je recherche des idées de livre d'or et un porte alliances pour notre mariage rouge, noir, blanc, rock and roll, musique, vinyle.
Merci pour vos idées

16 Réponses

Activité récente par Laure, le 7 Mars 2023 à 16:41
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince, essayes avec de mots clé en anglais (utilise Google trad) ça va peut-être te donner plus de résultats...
    J'ai trouvé ce genre de choses
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 1Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 2
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 3
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 4
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 5

    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 6
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 7

    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 8


    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très original votre thème.
    Vous pouvez peut-être utiliser des vieux disques, vieille k7 pour vos éléments de déco.
    J'imagine que vous pouvez des inspirations sur internet.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serait trop marrant un livre d or en vinyl je sais que certain en personnalise peut être avec votre date et des marié
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est p-e tout simplement des feuilles blanches
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Dans les anciens posts notamment ceux de Gaëlle en Vendée et son reportage de mariage en août 2022 tu auras des inspirations.
    • Répondre
  • Popo
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, on aime bien l'idée du 1er vinyle mais on ne sait pas comment c'est fais à l'intérieur
    • Répondre
  • Popo
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, on aime bien l'idée des vinyles mais j'ai oublié de préciser dans mon post que les invités vont collés leur photo faite au photomaton sur le livre d'or.
    On est plus dans le rock récent
    L'idée du porte clé est sympa 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Voici quelques idées. Pour le livre d’or j’ai de suite pensé à faire un livre d’or guitare ou vinyle. Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 9
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 10
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 11
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 12
    Pour le porte alliances je ne sais pas si vous êtes plus dans le rock genre années 50-60 ou le rock plus récent mais voilà ce que j’ai trouvéLivre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 13
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 14
    Sinon j’aime bien l’idée de les accrocher à un porte clé. Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 15

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Voici qqs idées :
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 16
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 17
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 18
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 19


    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Voici quelques idées que j'ai trouvé. Tu peux ensuite les adapté à vos couleurs
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 20
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 21
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 22
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 23
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 24
    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 25

    • Répondre
  • Popo
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonnes recherches et bons preparatifs.

    • Répondre
  • Popo
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, oui malheureusement !
    Merci pour les photos, je les ai déjà vu
    • Répondre
  • Popo
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, j'ai déjà pas mal regardé mais rien trouvé 😟
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello malheureusement il n'y a pas grand chose sur le net...

    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 26

    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 27

    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 28

    Livre d'or et porte alliances pour mariage Rouge, noir, blanc rock and roll, musique 29

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu peux trouver beaucoup d'inspirations sur l'onglet inspirations du site ou sur Pinterest, je te recommande à fond Pinterest, ça aide beaucoup ! Bon courage ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration