C'est une idée super originale, j'aime beaucoup ! Ici c'est notre urne de mariage qui servira de boîte à souvenirs et notre livre d'Or c'est un classique en Kraft avec des fleurs avec beaucoup de pages pour que je puisse sur la fin du livre, retracer notre aventure de mariage ! ☺
C'est super chouette comme idée ! Tout rassembler au même endroit, c'est Malin ^^
On a choisi un livre d'or en bois, dans notre thème, avec des inserts en bois en forme de cœur. Il tient debout donc on le laissera trôner fièrement chez nous ensuite. ☺️
Voir message cité
Oui tout a fait! Nous allons réalisé le notre courant de semaine je te montrerai!! Mais pareil on aimerai que tout puisse se fondre dans la déco de l'appartement et pas que le jour J.😙
Voir message cité
Merciiii! J’ai hésité avec une boîte aux lettres forme États Unis mais ça je la mets dans la chambre ou dans le salon en déco et surtout je peux mettre les petits souvenirs🥰
Voir message cité
Alors pour l’instant je n’en ai pas commandé beaucoup car je veux voir an vrai ce que ça donne. Si cela le convient je repasserai commande! Trop hâte de le recevoir 😊
Voir message cité
Oui la valise je la mettrai aussi en déco et ça ira très bien à la maison. Avec tous nos souvenirs dedans🥰
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Le papier est vraiment splendide j'adore !
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah c'est cool ! J'aime quand on peut l'intégrer dans la maison par la suite ! Un livre j'avais peur qu'on le lise une fois et hop ranger ce qui est dommage 🙂
C’est sympa comme idée ☺️ Nous nous partons sur un livre d’or assez simple mais avec la couverture que nous personnaliserons à l’image de notre thème (champêtre) Par contre nous laisserons notre instax à disposition des invités pour que chacun joigne une photo à son petit mot ☺️