Voir message cité
Oui j’ai tout conservé. Et dans les albums de mariage j’ai gardé aussi les menus les marque place les livrets de messe et les faire-part. J’ai fait aussi un album des préparatifs. C’est tellement d’investissement que tu n’as pas envie de tout perdre et quoi de mieux que les photos pour se remémorer les beaux moments !
Voir message cité
Génial ! Je ne connaissais pas avant et maintenant je ne passerai que par eux. Ils font aussi des cartes de vœux maintenant ! On a commandé nos remerciements en octobre pendant le confinement ils ont été au top et très réactifs malgré les équipes qui tournaient au ralenti. J’ai gardé les cartes d’ailleurs (celle choisie pour les invités et l’échantillon d’une autre) sur ma table de tv. On profite ainsi de ces beaux souvenirs en permanence !
Voir message cité
Merci ! Oui j'adore ce site, j'avais déjà commandé des albums photos de vacances, la qualité est top. J'ai également commandé mes menus, marques tables dessus. J'ai prévu aussi de faire mon album de mariage et les remerciements avec eux
Coucou J’adore ton livre d’or ! Il est épuré comme j’aime !Le site Rosemood est génial ! J’ai commandé mes cartes de remerciement chez eux et tout le monde a apprécié et la qualité du papier et celle des photos.
Bonjour, Je suis totalement fan de votre livre d’or 😍 Du coup, j’ai été voir dur le site mais à la base c’est un livre photo ? Donc n’avez rien mis dedans ? Ou vous avez mis des photos de couple ? Le papier est glacé ? Je me pose la question pour que les invités écrivent 🤔
Voir message cité
Merci pour ton retour Stéphanie ! C’est toujours précieux. Je pense que j’en commanderai trois, un pour nous, et un pour nos parents respectifs. J’avais lu sur des blogs que les avis d’impression sur les photos étaient très bons. 😉
J'ai testé le format couverture souple, pour mes albums de vacances, et j'adore ce format qui fait effectivement magazine de mode La qualité est vraiment top je trouve
J'adore ce site, ils font de jolies choses. J'ai choisi les marques tables et les menus également sur ce site
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
J’ai pris mon « livre d’or » chez Rosemood aussi, couverture tissu avec une photo intégrée, mais c’était un carnet. Le format me semblait plus cohérent pour moi. Et j’ai bien l’intention de prendre mon album de mariage chez eux après, j’adore le format couverture souple, il fait très magazine de mode !
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Tres joli et du coup découverte du travail du site Rosemood
Voir message cité
Merci ! oui je sais avec les visages cachés c'est difficile de se faire une opinion mais je te confirme que la photo est jolie et que les finitions de l'album sont impeccables
Voir message cité
Tu as choisi une couverture en tissu ? J'avais déjà imprimé des albums photos de vacances, en format souple, et j'avais bien aimé la qualité