Coucou les filles ! J'ai enfin reçu mon livre d'or que j'ai créé sur photobox avec les photos du shooting qu'on avait fait pour le save the date ( photos amateurs par le témoin de mon homme, qui se débrouille super bien je trouve ). J'achèterai des stylos marqueurs indélébiles pour les messages des invités. Je sis vraiment contente du résultat. Évidement il y a plus de pages que ce que je vous montre.
Effectivement, je n'y avais pas pensé avant aujourd'hui et en voyant ton exemple, ça me donne encore plus envie de tenter.
J'ai juste un peu peur du rendu des mots sur le papier photobox. C'est sûr qu'il vaut mieux prévoir des feutres plutôt que des stylos. Si jamais tu passes encore par ici après tout ce temps, je serai curieuse d'avoir ton retour d'expérience =D
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Bonne idée. Le rendu est super. Bravo
Super Mariée
août 2017
Vosges
Elée ·
Signaler
Masquer contenu
Ah c'est pas mal comme ça aussi, superbe idée
Mariée Pro
Mai 2017
Val-de-Marne
Elimyrance ·
Signaler
Masquer contenu
Ah ben c'est plus intelligent ... ça te revient à combien ? ??
En fait il font des livres photos, mais c'est toi qui le prépare sur le site. Tu choisis tes fonts, tu as des petits icônes à disposition sur le site et en avant ! C'est très simple à créer. Par contre avant vécu les frais de port, j'ai payé 30€. Mais c'est parce que j'ai attendu de recevoir un mail avec une offre intéressante. Là j'avais -50% dès 50€ d'achat et hop ! Mon livre était déjà prêt j'ai juste eu à le commander.
Je testerai les marqueurs sur des vielles photos pour voir ce que ça donne. Mais je bosse avec ce genre de stylo et ça tient bien. J'ai choisi du papier mat pour éviter ça aussi
J'adore le concept c'est super sympa par contre j'espère que les marqueur ne vont pas baver sur les photos..ça serait dommage ou alors prévoit un buvard..