Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Février 2027 Indre-et-Loire

Livre / organisateur de mariage

Julie, le 29 Janvier 2026 à 02:13 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou a tous,
Je suis en train de créer en papier dans un classeur un livre / organisateur de mariage. Avec dedans des fiches, cheklist etc pour m'y retrouver . Si vous en avez utiliser un je suis preneuse afin de compléter/ corriger le miens svp

4 Réponses

Activité récente par Julie, le 31 Janvier 2026 à 01:01
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie
    J'ai commencé a imprimer quelques feuilles.
    J'ai en effet un rétroplanning, liste des invités Des feuilles prestataires, une feuille budget, témoins, papier pour la cérémonie civile, une feuille pour la robe (date, prix etc), Idem pour le costume. J'ai fait une ébauche heure par heure du jour j mais sans inclure le rôle de chacun
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour claire, merci. J'ai regardé je j'ai pas trouvé.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Tu retrouveras dans mes anciens posts le partage de mon tableau Excel pour le budget avec tous les détails 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si tu l’as encore fait. Mais tu peux y mettre une partie budget (le coût, le montant de l’acompte, le montant du solde), une partie pour ranger les devis, une partie pour les inspirations mais en général on les a déjà sur les téléphones, une pour la liste d’invités avec leurs réponses (présence ou non, nb d’enfants, régime particulier), les contacts des prestataires, plan de table si tu les faits en format papier,

Pour les ckeclist, celle du rétro planning, tu peux en faire une pour le jour J (qui fait quoi, tout le déroulé avec les horaires avec qui prend quoi, qui doit aller où etc)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration