Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Curieuse Mai 2018 Jura

Livre ou cahier pour préparer son mariage

Lili, le 26 Août 2016 à 04:35 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Je cherche un livre ou un cahier oun quelques chose qui puissent me faire fonction de retro planning ! Il y en a tellement partout mais je voudrais en trouver un qui soit utile et agréable et facile d'utilisation. Merci d'avance ! Lili, futur mariée 05.05.18

19 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 26 Août 2016 à 22:13
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je mets tous les documents dans un classeur classe par ordre D attention. (Ex la pochette robe de mariée et en premier parce que je vais bientot achetér ma robe puis ç est le DJ (on le rencontre le 4 octobre) puis L église (on commence les seance le 19 octobre)) lol et par contre nos échéances, la liste d alcool, la liste des repas etc. Sont dans mon petit cahier que je trimballe de partout (D ailleurs ai quasiment plus de pages) et que je gribouille dès que j ai une idee ou une envie pour le mariage lol
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai pris un cahier et je note tt

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une amie m'a offert le sien dans lequel elle n'avait quasiment rien écrit et j'en suis amoureuse Smiley love

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Celui du site est parfait, et si tu veux quelque chose à toi, eh bien fais donc quelque chose avec tes jolies petites mains Smiley winking Un joli cahier et hop, tu écris tout ce qui te semble important Smiley winking

    • Répondre
  • Birdybride
    Mariée Addicte Août 2016 Manche
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'avais un petit carnet vierge (de la taille d'un agenda de collégien) et grace a ce petit format il m'a suivi partout fourré dans mon sac a main et des que j'avais une idée ou qur je me disais ''faut absolument que je pense a faire ça'' je le nottais et franchement ça m'a été d'une aide précieuse.Alors... Pourquoi pas en complément du classeur ?Tu pourras l'emmener partout et ecrire tes notes en vrac avant de les réécrire au propre et au bon ''onglet'' de ton classeur !Bon courage pour l'organisation de ton mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Curieuse Mai 2018 Jura
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes j'avais des vues sur ce classeur la ça me conforte dans mon choix ! Plus qu'à attendre mon anniversaire ce coup ci Smiley gift Smiley tongue Smiley kiss
    • Répondre
  • Deuz'ailes
    Mariée Addicte Juillet 2017 Côte d'Or
    Deuz'ailes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même classeur que les filles et il est top. Et le fait de pouvoir ajouter des feuilles est bien pratique. Reçu très rapidement avec amazon
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Charente Maritime
    Charron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai aussi celui ci. Il est pratique avec les intercalaires et les conseils. Le plus à la fin la pochette zippée à la fin et le range cartes de visite
    • Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'utilise un simple cahier à spirale (toujours dans mon sac!) sur lequel j'ai laissé une double-page par mois, j'écris, je dessine, je gribouille, en bas de chaque page j'estime le budget du mois (nous avançons beaucoup de frais afin "d'étaler la dette" ^^)... Les pages restantes me servent à gribouiller les plans de tables, les idées de déco, de menus, les remarques des copines... C'est ce qui me convenait le mieux, car dans les cahiers "tout fait" je n'utilise pas toutes les rubriques, il y a trop de place ou pas assez... C'est vrai que le côté esthétique n'est pas franchement idéal, mais c'est vraiment MA méthode et je retrouve toujours tout rapidement.

    Voilà !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une copine me la offert il est vraiment génial j'adore c'est vraiment pratique
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai acheté un classeur mais ma fille l'adore et donc elle s'est mise à dessiner dedans....
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai celui là aussi il est génial! Je te conseille perso un classeur plutôt qu'un cahier pour insérer tes devis tes échantillons tes idées etc
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est celui que j'ai acheté !! J'en suis fan il est vraiment bien !! On y trouve plein de conseils et de choses auxquels je n'aurais pas pensé en tout cas pas de suite et certainement bien trop tard Smiley shame
    • Répondre
  • Anne-Flore
    Marié Expert Août 2017 Loire Atlantique
    Anne-Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me créer un classeur en créant des intercalaires suivant le rétro planning propose par mariage.net
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris le mien chez cultura 19€ c'est un organisateur très bien fait tu l'as dans mes photos
    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Juin 2023 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté ce classeur et je le trouve super bien fait ! Tu peux faire toutz ton organisation avec et rajoutzr tes fzuilles a toi en plus. l'ai pris à cultura mais j'ai vu qu'il est disponible sur Amazon aussi

    Livre ou cahier pour préparer son mariage - 1

    Livre ou cahier pour préparer son mariage - 2
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris un porte-vue puis j ai imprimé sur papier plus épais les differentes rubriques du mariage et un rétro-planning. Au moins, je l emmène de partout (j ai toujours un grand sac) et avec sa couleur vert fluo je ne le perd pas.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui et dans le meme style tu as celui du site préparer-son-mariage qui est pas mal! sinon tu peux créer ton propre cahier

    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui du site je le trouve super bien fait et en plus tu coche ce que tu a fait. Perso j'utilise celui ci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration