Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlene
Mariée Curieuse Septembre 2021 Hainaut

Livre papillon

Marlene, le 24 Octobre 2020 à 20:25 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde je viens de decouvrir le livre papillon pour la sortie de la commune j adore l idee...y en a t il parmi vous qui a utiliser ca et ou peut on en trouver merci pour vos temoignages

12 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 28 Mars 2022 à 14:17
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je c’est pas si vous allez lire mon message car vous êtes déjà mariée je jette une bouteille à la mer pour vos papillons magiques dans quoi les avez vous mis et combien par livrets merci
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marlene et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

En quoi consiste le Livre papillon ? 🥰

As-tu vu notre dernière discussion ?! Ne te pards pas et rejoins-nous en cliquant sur le lien 👉 Un bouquet de fleurs séchées pour la mariée ?

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue qu'on a rigolé à la maison (je l'ai envoyé il est tombé juste à côté de moi sur ma demoiselle d'honneur...) mais que pour le jour J franchement je ne pense pas que ça sera une bonne idée 🤔
    • Répondre
  • Marlene
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour votre reponse ah ok merci je vais aller voir oui mais apparament sur amazon ou aliexpress ne sont pas top
    • Répondre
  • Marlene
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ok merci pour votre reponse oui ca n a pas l air d etre top je crois que je vais chercher 1 autre idee
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

J'ai essayé des papillons achetés sur aliexpress que j'ai monté moi même dans des livres (le sorceleur qui relâche des papillons c'était un peu carrément épique 🤣) mais du coup niveau envole si on ouvre juste le livre ça retombe tout de suite, faut vraiment donner de l'impulsion pour que ça s'envole... Je ne suis pas convaincue du coup mais bon après ce ne sont peut-être pas des papillons de super qualité vu là où je les ai achetés 😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tu les trouve sur le site Le papillon magique ^^ ( voilà le lien: https://www.magicflyer.com/fr/ )
    J'ai hésité longuement je trouve ça tellement beau 🤗 mais les prix m'ont un peu refroidi 😅Peut être sur Aliexpress ou sites comme Amazon et Cdiscount il y en aurait des moins cher ^^
    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Addicte Avril 2021 La Réunion
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi mon prestataire Dj et animations m'a proposé inclus ds le forfait
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé les miens sur wish.
    Et j’ai fais moi même les livrets pour les mettre.

• Répondre
  • Jessie
    Mariée Addicte Avril 2021 La Réunion
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en aurai pour mon mariage. Le positif c que l'on peut les ramasser et réutilisé ms l'inconvénient (qui ne m'a pas vraiment gênée) c de courte durée
    • Répondre
  • Marlene
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord merci pour votre reponse oui j ai deja beaucoup a faire lol 😆 on verra
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J'ai lu des témoignages plutôt décevants voir négatifs car l'effet est très très court et les papillons ne vont pas très hauts si je me souviens bien
    Par contre, il en existe sur aliexpress moins chers que sur les sites plus officiels mais ils sont peut être moins jolisTu peux peut être commander un échantillon sur plusieurs sites pour te faire ta propre idéeOn peut aussi les fabriquer mais à mon avis c'est beaucoup de boulot, de temps.... Ça dépend de combien de personnes tu auras
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration