Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Juin 2018 Gard

Livres photo Groupon

Coralie, le 29 Juin 2018 à 11:40 Publié dans Après le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Notre joli jour est passé, c'était parfait, magnifique. Ma photographe doit me donner les photos la semaine prochaine (je vous en montrerai quelques unes, j'ai trop hâte) et je prévois de faire un livre photo avec. Jusqu'à présent, j'ai déjà fait faire des livres photos chez Cewe photo (ex Pixmania) et Photobox. J'en suis contente. Mais sur Groupon, en ce moment, il y a des offres très intéressantes avec Printerpix et Colorland. Quelqu'un a-t-il déjà fait des livres photos via ces sites ? Etiez-vous contente du résultat ?

2 Réponses

Activité récente par Chante, le 29 Juin 2018 à 12:08
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ancienne mariée qui passais par là, je vous déconseille printerpix la qualité juste une horreur, les pages sont beaucoup trop fines et le rendu n'est pas très agréable.
    • Répondre
  • Manou
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Manou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi Smiley smile

    D'abord, j'ai commandé 3 fois sur Photobox et j'ai toujours été ravie du résultat, du suivi et tout et tout! Si ce n'est que je trouve qu'ils manquent un peu de choix sur la constitution des albums.

    Printerpix, j'ai commandé plein de trucs en décembre dernier, alors là deux conclusions très différentes:

    - très très déçue de leur fonctionnement. En fait j'avais aussi acheté 2 bons sur Groupon. J'ai passé ma commande début décembre en respectant largement les délais prescrits, bah j'ai rien eu pour Noël, et j'ai même annulé la moitié des commandes... En plus quand je les ai contacté, ils s'en foutaient complet, et ils m'ont même dit de m'adresser à Groupon pour me plaindre... Donc là, très mauvais souvenir!

    - en contrepartie, ils ont beaucoup de choix sur la personnalisation des albums! C'est vrai que ceux que j'ai pu recevoir étaient vraiment très beaux! Attention cependant, je suis allée voir sur leur page FB, et apparemment, il y a pas mal de personnes qui ont eu des soucis à l'impression (pas leurs photos sur l'album^^)

    Après, si tu n'es pas pressée, vu les remises grâce à Groupon, je pense que ça se tente Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration