Coucou, Je viens de finir mes livrets pour occuper un peu les enfants lors du mariage. J’ai fait quelques choses de simple car j’ai pas mal de petits bouts ☺️ Je suis contente de la reliure elle tient super bien.
J'avais justement vu le meme genre: WEDDNG Livre de coloriage de Mariage pour Enfants DINA5. 28 Pages coloriage + Puzzles conçus avec Amour. Jeu Enfant. Cadeau Mariage (6 Livres à colorier + 6 Crayons de Couleur): Amazon.fr: Jeux et Jouets
Voir message cité
C'est exactement ça. Et puis ça se fait souvent dans les majorité des mariages que j'ai fais dernièrement il n'y avait pas de baby-sitter sauf un où il fallait traverser une partie du village pour rejoindre les chambres donc oui pour éviter les problèmes il y a eu une jeune fille qui les a surveillé pendant le repas et sur le trajet entre la salle et l'auberge puis à fait la surveillance sur place. Et malgré sa présence pendant le repas les parents ont fait plein d'aller-retours pour se rassurer et voir comment ça se passait
Voir message cité
Oui je suis d’accord sur le fait que les parents ayant des enfants les « assumes » 😉 quelques ados auront peut être envie de jouer aux baby-sitters 😅
Voir message cité
Oui c'est clair on va leur faire une table à eux pour les grands ils seront contents d'être entre ado/jeunes adultes je pense.
Non pas vraiment, hormis si les parents insistent, mais mon chéri est "animateur" et ne souhaite pas de collègues à notre mariage et on part du principe que si les gens ont des enfants c'est principalement parce qu'ils l'ont choisi donc c'est aussi à eux de s'en occuper. Bien entendu on sécurisera le lieu et on mettra tout en place pour que ça soit organisé : enfants à vue, baby-phone si besoin, un roulement pour que les parents se relaient auprès des enfants en si besoin aussi. Mais il est plus que probable qu'ils fassent leur vies et que les grands veuillent jouer à la poupée avec les plus jeunes et donc que ça s'auto-régule sans adultes.
Voir message cité
Nous il n’y aura que 6 enfants donc ça fait peu. Je pense que les 6 de 16-22ans ils s’occuperont tout seuls 😉 mais c’est vrais que 22 ça me semble énorme (en même temps nous on sera 50 enfants inclus) vous avez prévu un animateur ou autre ?
Voir message cité
En tout cas c'est vraiment super joli. On était parti pour rien faire de particulier pour les enfants à notre mariage mais au dernier décompte ils seront 22 entre 2 et 12 ans et 6 entre 16 et 22 ans donc je pense qu'il faudra qu'on trouve de quoi les occuper pour la période où ils seront à l'intérieur
Voir message cité
Oh oui si tu le souhaites envois moi ton adresse mail en message privée je te l’enverrais en Word que tu puisses modifier si besoin ☺️
Je me disais aussi que j allais faire probablement un mini bal spécial pitchoun avant le vrai.. ils pourront se défouler en chantant à tue tête sur des pyjamas et autres libérée delivree