Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

DORIANE
Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie

Livret cérémonie Laïque

DORIANE, le 5 Janvier 2022 à 01:26 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde!
Nous sommes pas mal à la bourre avec un mariage fin avril et je le pose la question des livrets pour les invités lors de la cérémonie laïque.
Ce sont nos témoins qui vont officier. On doit leur donner la feuille de route (encours de rédaction).Nous ne préparerons que nos vœux, le reste de l’orga est à leur main. De ce fait, il serait plus simple qu’ils s’occupent également de préparer les livrets et en même temps on se demande si c’est indispensable…
Merci pour le partage d’expérience!

6 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 5 Janvier 2022 à 18:22
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je ne sais pas si c'est nécessaire ... Tu peux faire un petit programme en éventail par exemple, mais sinon... Si jamais vous avez un rituel qu'il faut expliquer ou des choses que les invites risquent de ne pas comprendre ce serait bien utile, mais en dehors de ca, tu peux laisser une surprise :-)

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Avril 2022 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions le 2 avril et il n'y aura pas de livret pour la cérémonie laïque, nous laissons la surprise pour nos invités Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai déjà participé à des cérémonies laïques sans livrets et ça allait très bien

    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah,
    Nous leur faisons totalement confiance.
    Donc il n’y aura pas de livrets! Merci pour votre aide éclairage!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Doriane,
    Nous faisons également une cérémonie Laïque mais en avril 2023. Nous ne ferons pas de livret.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Doriane,
    Les cérémonies laïques auxquelles j'ai assisté n'avait pas de livrets de cérémonie pour les invités et ce n'était pas dérangeant. Je pense que sur ce point c'est un peu comme chacun le sens, après demander ça aux témoins c'est peut-être un peu lourd comme travail, non ? Êtes vous sûrs que leur réalisation correspondra à l'ambiance/au thème de votre mariage ? Auront ils les compétences pour les réaliser comme vous l'imaginez ? Personnellement, si j'étais dans votre situation, je préférerais assurer la cérémonie plutôt qu'avoir un livret ... après ce n'est bien sûr que mon avis personnel sur le sujet. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration