Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Mariée au Top août 2024 Calvados

Livret d'activités pour enfants

Mickaelle, le 3 Mars 2024 Ă  15:11

Publié dans Décoration 41

Coucou la commu Ce week-end, je me suis mise au livret d'activités,pour les enfants. Voici son contenu, merci pour vos avis. Est-ce assez complet? Y en a t-il pour tous les goûts et tous les ùges? Nous aurons 18 enfants dont 2 de deux ans, 2 de 5 ans, 3 de 6/8ans, 6 de 8/10 ans et 5 de 10/12...
Coucou la commu

Ce week-end, je me suis mise au livret d'activitĂ©s,pour les enfants. Voici son contenu, merci pour vos avis. Est-ce assez complet? Y en a t-il pour tous les goĂ»ts et tous les Ăąges? Nous aurons 18 enfants dont 2 de deux ans, 2 de 5 ans, 3 de 6/8ans, 6 de 8/10 ans et 5 de 10/12 ans.Bien Ă©videmment d'autres activitĂ©s leurs seront proposĂ© par les animatrices. Ici, il s'agit d'un livret qui sera dĂ©posĂ© sur les tables. Je les ai fait en format A4. Je pense les relier avec un nƓud de rafia!
cfb_1756318.jpg
cfb_1756320.jpg
cfb_1756322.jpg
cfb_1756324.jpg
cfb_1756326.jpg
cfb_1756328.jpg
cfb_1756330.jpg
cfb_1756332.jpg
cfb_1756334.jpg
cfb_1756336.jpg
cfb_1756338.jpg
cfb_1756340.jpg
cfb_1756342.jpg
cfb_1756344.jpg

41 Réponses

• Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh c’est trop chouette ! Il y a beaucoup de bonnes idĂ©es et les activitĂ©s sont sympa et variĂ©es. C’est top 😁
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il est super ce livret ! Je retrouve plein de coloriages et jeux que j’avais mis aussi dans mon propre livret bien apprĂ©ciĂ© des enfants !
    • RĂ©pondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-RhÎne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est gĂ©nial MickaĂ«lle ! Nous n'aurons que deux enfants de 12 ans je n'ai donc pas prĂ©vu d'activitĂ©s dĂ©diĂ©es 😉
    • RĂ©pondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super chouette !!! un joli travail !!!

ici pas d'enfants dans ces Ăąges... le plus jeunes auront autour de 13 ans !

• RĂ©pondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vraiment super comme idĂ©e, c'est super complet. Bravo 👏🙂
    • RĂ©pondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'avoue que c'est du taf! Moi aussi j'ai la cricut et effectivement je n'arrĂȘte pas une minute. 😊
    • RĂ©pondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top ! Je m'Ă©tais lancĂ©e Ă  le faire aussi mais j'ai dĂ©jĂ  fait toute la dĂ©co et la papeterie avec ma Cricut, je fatigue un peu 😂 Du coup exceptionnellement et vu le prix avec les crayons de couleurs inclus, j'ai pris sur Amazon les cahiers de jeux et coloriages des petits.
    • RĂ©pondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, j'ai trouvĂ© plusieurs fichiers sur le Net et j'en ai créé certains sur Canva! 😊
    • RĂ©pondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Il est trùs bien. C'est comme celui qui est dispo sur Amazon avec les crayons de couleurs 😉 on en a pris 10 pour les enfants de moins de 10 ans qui seront à notre mariage.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration