En m'inspirant des réalisations d'autres mariées et en adaptant à mon thème rock'mantique j'ai préparé ce livret de cérémonie (à finir avec le déroulé exact quand on l'aura choisi). J'ai fait le nœud à l'arrache avec du bolduc mais à terme ce sera un ruban rouge.
Voir message cité
J'avais prévu un sachet de confettis à la base sur la dernière page mais les confettis sont interdits sur notre lieu de réception donc j'ai changé 😉
Voir message cité
J'ai mis une page avec le déroulé de la cérémonie (les étapes avec les titres des chansons qui passeront) et les noms des témoins, une page de remerciements et une page de fin où je dis aux invités de bien s'amuser et de prendre les bâtons de ruban qu'on leur a donné pour les secouer frénétiquement et mettre l'ambiance 😜 c'est assez simple comme contenu en fait.
Recoucou non dingue j'avais la même idée 😱mais n'avait pas encore fait de prototype, en même temps nous avons un thème qui se ressemble car on écoute toutes les deux le même style de musique. En tout cas il est trop bien fait 😊