Hier nous avons vu le prêtre qui va célébrer notre union dans moins de 2 mois durant 15 minutes .Il ma parler du fameux livret de messe hors je ne sais pas comment l'organiser .Pourriez vous me donner des conseils svp
Voir message cité
Si je dis pas de bêtise les chants c est pour la messe nous on a une simple bénédiction donc pas de chant le diacre nous a dis si personne ne chante c est dommage il nous déconseille la messe
Si c'est le vôtre, super ! J'augmenterais juste l'interligne à la première page et j'uniformiserai la police de l'ensemble des textes.
Si c'est celui des invités il faut en + enlever les références des textes "R... P...." Sinon beau travail, il est très détaillé mais je ne trouve pas ça gênant perso
Hello je te mets des photos de nos livrets de messe "public" (ceux du diacre, le nôtre et celui des témoins comprenaient les détails de tous les textes) : (c'était du A4 recto verso sur les bords longs, puis plié en 2)
Voir message cité
Les chants sont à l’entrée a la bénédiction a la signature a la sortie les deux personnes à choisir cést pour la première lecture et psaume
Pour le baptême de notre fils ils nous avait demandé d'écrire que les gros titres et a la fin mettre le dernier texte à voir la prochaine séance ce qu'il nous dit
Voir message cité
Ben deja jai apler en août il ne ma recontacter que fin novembre pour aller faire lanprepa au mariage a 1h de route de chez moi . On a eu rdv le 27.12 la il nous a demander ou on avait été baptiser durée du rdv 15 min et hier 15 min on se revoit le 24.02 pour vérifier que le livret est bon et après on le revois que le 28.03 jour du mariage.par contre hier sur les 15 min ils trouver le temps de nous demander le chèque de 200€
Voir message cité
Cc merci de ta réponse jai regarder aujourd'hui mais n'est pas trouver réellement de modèle qui soit similaire cest les chant que je vois pas a quel endroit placer ni le nombre de lecteur nous sommes à 56 jours du mariage et la j'avoue que sa m'angoisse
Voir message cité
Bonsoir merci de ta réponse sais tu a quel moment nous sommes censer mettre des chants par hasard? Et surtout il ma dit de choisir des lecteurs mais ma pas préciser pour quel étape donc je patauge jai regarder plusieurs modèles aujoursui mais tous semble différemment présenter sachant que j'aurais pas l l'eucharistie
Voir message cité
Bonsoir ben apparemment c'était hier sauf quil es rester 15 min ma dis vous avez choisi les texte donc je lui ai dis non car il nous avait toujours pas donner le livret . Sir ce il ma dis bon ben on se revoit le 24.02 et vous me créer 2 livret au revoir
Coucou Gaëlle regarde sur internet y a des livrer à télécharger tout prêts Demande à ton prêtre quelles sont les étapes Normalement tu as ACCUEIL - Premiere lecture - Psaume - Évangile - Dialogue initial - échange des consentements - Échange Alliance - Bénédiction - Prière des époux - prière universelle - Bénédiction finale Signature des registres
Hello, tu n'as pas de réunion pour aborder le livret de messe, ce que tu dois y mettre, etc ? Tu n'as pas eu de livres avec des exemples de textes, rien ?
Bonjour il faut y mettre les étapes de la cérémonie.
Marié Addict
Août 2020
Var
Nadege ·
Signaler
Alors il te suffis de faire un planning de la cérémonie En gros tu fais un livret avec dedans toutes les étapes pour que les gens puissent suivre. Tu y mets les textes dans l ordre, tu indiques à quel moment il y a l échange des consentements ... et tu fais une jolie couverture Ils sont remis à l entrée de l église mais tu peux aussi les mettre sur les bancs