Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurence
Mariée VIP Août 2023 Nord

Livret de messe

Laurence, le 7 Mars 2023 à 13:47 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Livret de messe 1
Coucou je vais bientôt attaquer mes livret de messe si vous avez des idées des tutos ou pdf je suis preneuse

4 Réponses

Activité récente par Laurence, le 8 Mars 2023 à 05:33
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci laure

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux te montrer le mien si tu veux il faut que tu m'envoie ton adresse mail en mp
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello l'ideal et c'est indiqué, c'est de demander consiel à ton prêtre, car si ça lui convient pas, tu devras tout recommencer !


    Un livret de messe doit permettre de suivre la messe, notamment pour les invités qui n'y connaissent rien. Donc il faut mettre les titres, les différentes étapes, pour pas qu'ils soient perdus
    " Entrée des mariés" "échange des consentements " etc .
    Ça sert à rien de trop en mettre, si tu mets trop d'informations dans tes livrets :
    - tu vas avoir des invités qui vont passer plus de temps à lire qu'à suivre la messe
    - certains invités liront pas car trop long
    Il faut donc mettre l'essentiel, inutile de mettre l'entièreté des textes lus, quelqu'un les liras, mets juste ''premiere lecture....... Lu par ....." Et comme ça les invités écouteront la personne qui lit au lieu de lire le texte en même temps que la personne qui lit. Par contre c'est indispensable de mettre les chants pour que tout le monde puisses chanter et mettre de l'ambiance ☺️
    Bon courage 💪
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2023 Orne
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Tu en es déjà à confectionner tes livrets de messe? Tout un coup sa m'envoie un coup de stress... je n'ai absolument rien fait ni valider aucun de mes choix de texte, chansons...
    Bon courage alors Smiley winking 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration