J-4 , livret de messe imprimer, 50 exemplaires Plus qu’à les plier demain Il m’en reste 30 à imprimer et à plier !! Tout cela pour peut-être finir à la poubelle 😅
Voir message cité
J’avai aussi commander un ruban dans les couleurs de mon mariage , mais il ne me plaisait pas . Du coup, je l’ai utilisé pour décorer nos fauteuils de cérémonie
Voir message cité
J’ai tout imprimer, plié et mis mes petits cordons moi même Niveau timing j’étais trop courte pour passer par bureau vallée ou autre et cela fait un budget supplémentaire
J’ai prévu 100 exemplaires : 20 en couleurs et 80 en noir et blanc J’ai prévu les exemplaires couleurs pour la famille proches qui étaient placés derrière nous à l’église (1 pour chaque marié, 1 pour nos enfants, 1 pour le curé, 1 pour les différentes lectures , même si j’avais imprimer et plastifié chaque texte ) J’ai mis 1 exemplaire noir/blanc par baignoire, 1 sur chaise sur 2/3 . Et le reste à dispo a l’entrée de l’église Je ne sais pas si chaque famille avait à dispo un livret de messe car je tournais le dos à nos invités et je n’ai pas eu de retour à ce sujet , Mais nous étions très nombreux aux cérémonies civile + religieuse
Allez courage!!! Au début je pensais imprimer la première de couverture en canson mais Chéri a dit non, tout du A4 normal pour éviter les dépenses inutiles!
Voir message cité
Oh oui , je vais garder garder 1 exemplaire en souvenir Je me suis inspiré de mon faire part pour la couverture cela fait un rappel du thème et des couleurs
Voir message cité
Oui . J’ai prévu dans garder un exemplaire en souvenir . Je vais en disposer 1 sur nos fauteuils de cérémonie, 1 à chaque témoins, 1 pour le curé , et pour le pupitre de lecture et vais plastifié les textes.
Pour le moment , j’ai 20 livrets imprimés en couleurs et 30 livret imprimés en noir et blanc
Voir message cité
J’ai trouvé divers modèles sur internet pour m’aider à faire la trame de notre livret
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Dernière ligne droite Faut que je me mette dans les nôtres ln doit présenter la maquette au prêtre le mois prochain
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est tout proche maintenant, allez vite au pliage et tous ne finirons pas a la poubelle, il y a toujours les inconditionnels du souvenir de même que vous vous en garderez sûrement un exemplaire