Coucou la commu!
Nouvelle case cochée ici, j'ai fait valider le livret de messe par le prêtre, ne reste plus qu'à les imprimer 
Je me posais la question du nombre d'exemplaires. J'ai du beau papier Pollen irisé, qui va servir uniquement pour les exemplaires de nos mamans, frères et soeurs, le prêtre et nous. Pour le reste ça sera du papier normal, car je ne souhaite pas dépenser inutilement en sachant qu'ils vont finir à la poubelle. Et justement pour éviter le gaspillage, je me demande si ça vaut vraiment le coup d'en imprimer 1 pour 2. Car ça fait quand même 50 exemplaires, à 10 pages (je fais en format livret, donc 1 page = 1 feuille A 4 pliée en 2) mais l'air de rien ça représente une demie ramette de papier.
A votre avis il en faut vraiment 1 par couple ou je peux en faire moins?
Ou éventuellement en faire une vingtaine imprimé plus petit, pour utiliser moins de page (au départ ça tenait sur 3 feuilles mais j'ai agrandi la police car c'était trop petit pour certaines personnes). Les plus jeunes arriveront à lire sans problème, moi je lisais sans difficultés mais pour les 50 ans et plus c'était un peu compliqué 
Vous feriez comment pour gaspiller le moins possible de papier?