Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roselyne
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Charente Maritime

Livret de messe

Roselyne, le 4 Juin 2026 à 12:40 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour est-il possible d’avoir des modèles de livrets de messe pour savoir à quoi cela ressemble une fois fait s’il vous plait?

4 Réponses

Activité récente par Manon, le 17 Juin 2026 à 20:08
  • Manon
    Mariée Débutante Septembre 2026 Vosges
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

J’ai fais le mien sur Canva, j’ai eu pas mal d’exemple.. Et j’ai adapté le mien à nos choix de texte. ☺️
    • Répondre
  • K
    Sachsen
    Kornelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ☀️
    J'espère que tu as bien commencé la journée et que tu te sens en pleine forme. Je voulais juste te dire bonjour et j'espère avoir de tes nouvelles ☺️. Nous ne nous connaissons pas, mais je suis tombé sur ton profil et quelque chose m'a poussé à t'écrire. Je ne suis pas ici pour avoir des conversations superficielles, mais je suis vraiment intéressé par l'idée de mieux te connaître, si tu es ouverte à cela. Sans aucune pression, juste un échange sincère et honnête. Je te prie de bien vouloir m'envoyer un message par e-mail : *********************@*****.***
    J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles 🙏🌺
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, si tu veux voir la forme et la mise en page, plutôt que le contenu, sky is the limit ;-)

Tu peux avoir un livret, un éventail, et tout autre.

• Répondre
  • Maymay
    Mariée Confirmée Juin 2026 Isère
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Ca dépend de si tu fais une cérémonie avec une messe, ou juste une bénédiction.

Tu peux demander au prêtre ou au diacre qui t'accompagne de te transmettre des modèles d'autres couples Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration