Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P_Aude
Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin

Livret de messe + brochure guide des invités, ai je oublier quelque chose?!

P_Aude, le 26 Avril 2015 à 10:14

Publié dans Avant le mariage 36

Hello les filles Voilà ce wk j'ai enfin fait mon livret de messe (messe complète avec communion) , je ne savais pas trop quoi mettre dedans je l'avoue avez vous des idée pour l'améliorer si besoin est ? Je ne sais pas si je dois écrire que après la communion une personne chantera Avé Maria et quand...

Hello les filles

Voilà ce wk j'ai enfin fait mon livret de messe (messe complète avec communion) , je ne savais pas trop quoi mettre dedans je l'avoue avez vous des idée pour l'améliorer si besoin est ?

Je ne sais pas si je dois écrire que après la communion une personne chantera Avé Maria et quand le mettre surtout, des idées?

Pareil pour le guide des invités, le lieu de réception du cocktail et du repas étant assez éloigné de l'église (40min de route dont un peu d'autoroute) il me semblait judicieux d'en faire un pour que nos invités aient toutes les informations utiles quant au déroulement du mariage (programme, informations diverses à savoir, feuille de route, personnes à prévenir si on est perdus )

Est il clair pour vous ? Des choses sont elles à améliorer , c'est une brochure à 3 volets.

Ps: je n'ai pas encore fait la feuille de route, je vais faire le trajet avec chéri après et je le ferais par la suite. Pour le livret de messe l'ordre est : couverture, page entrée du cortège, acclamation de l'évangile, prière universelle, et couverture.. J'ai réalisé tout ça avec publisher 2013 avec beaucoup de difficultés!

Merci!!

livretmesse1livretmesse2livretmesse3livretmesse4guideinvitéfaceguideinvitésrecto

36 Réponses

  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup^^

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont super tes livrets, j'aime beaucoup.

    • Répondre
  • P_Aude
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin
    P_Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage a toi !!
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ils sont trop beau j'aime bien la couleur!

    ça me parait complets! j'ai pas fait les mien encore!=)

    bon courage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration