Salut, je suis dans le même cas que toi avec une cérémonie pour 2 événements. Je sèche pas mal dans ma préparation... Avec le confinement, nous avons du décaler la date mais avec les enfants à temps pleins, plus de disponibilité pour me remettre dedans et la date approche a grand pas.....!! Serais tu d'accord pour m'envoyer ton fichier et m'en inspirer ?
Comment as tu organiser le cérémonie ? De mon côté, le prêtre suggère faire le baptême puis le mariage. Je suis septique de cet ordre, l'inverse me semble plus logique. Comment ça s'est passé de ton côté ?
Merci d'avance pour ton retour.
Mon adresse mail galele @ hotmail .fr (sans les espaces biensûr lol)
Oui c’est tout à fait ça nous avons commencé par le mariage puis dans la foulée nous avons fait le baptême mais dans le livret j’ai séparé les 2 cérémonies qui n’ont rien à voir Ça c’est déroulé comme ça :Entrée des invités puis des mariés puis toute la cérémonie est dans le livret puis le prêtre annonce qu’on va passer au baptême il enchaîne sur toute la cérémonie qui est expliquée dans le livret signature des registres Temoin parrain marraine etc... puis sortie des mariés avec le petit baptisé Voili voilou j’espère avoir répond à tes interrogations
Voir message cité
J’ai bien reçu ton mail mais j’avais compris que vous aviez célébré mariage et baptême lors d’une même cérémonie... merci tout de même ça va m’être d’une aide précieuse!!!
Voir message cité
Super! Merci beaucoup, voici mon adresse mail *********@***.** En espérant que vous allez bien en cette période mouvementée Cordialement Lucie
Lucie Nouvelle MariéeAujourd'hui à 17:47 Bonjour, je dois réaliser un livret unique pour le baptême de notre fils et pour notre mariage également... je n’ai pas rencontré le prêtre car ce n’est pas celui qui animait les réunions de préparations... en cette période de confinement notre rendez-vous de rencontre est différé et j’aimerai utilisé ce temps à la maison pour anticiper et préparer ce livret de messe! Est ce possible que vous m’envoyer un format pdf ou word pour comprendre comment vous avez articulez les 2 cérémonies... merci beaucoup pour votre précieuse aideCordialement Lucie
Bonjour, je dois réaliser un livret unique pour le baptême de notre fils et pour notre mariage également... je n’ai pas rencontré le prêtre car ce n’est pas celui qui animait les réunions de préparations... en cette période de confinement notre rendez-vous de rencontre est différé et j’aimerai utilisé ce temps à la maison pour anticiper et préparer ce livret de messe! Est ce possible que vous m’envoyer un format pdf ou word pour comprendre comment vous avez articulez les 2 cérémonies... en vous remerciant pour votre précieuse aide! Cordialement Lucie
je dois faire mon livret de messe pour le baptême de notre fils et notre mariage. Je trouve des modèles soit pour le baptême, soit pour le mariage, mais pas de livret qui fasse les 2 cérémonies à la fois.
Avez-vous des trames sur word à me proposer ? Cela me serait d'une aide précieuse, n'ayant pas beaucoup de temps devant moi
Merci à toutes (et tous) et oui les filles sont plus souvent sollicitées pour faire ces tâches ^^