Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne

Livret d'église

Emilie, le 13 août 2022 à 11:26 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis un peu perdue pour les livrets d'église, j'aimerais savoir les quels points sont les plus importants à mettre dessus?

Merci

6 Réponses

Activité récente par Christelle, le 14 août 2022 à 09:15
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu mets les titres des chants et éventuellement les contenus des chants les psaumes le notre père la prière à Marie le chant de sortie.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai trouvé ça si ça peut t’aider Livret d'église 1
    Bonne lecture suit ce lien https://bayeuxlisieux.catholique.fr/wp-content/uploads/sites/18/2020/01/Guide-deroulement-ceremonie-mariage.pdf
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte août 2022 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de finaliser les miens, j’en ai fait un complet avec le déroulement intégral de le la cérémonie que je vais donner au prêtre, à l’organiste, a l’animatrice de chant, puis pour mon futur époux et moi.
    Pour les invités j’ai mis uniquement les prières et les chants, dans l’ordre en fonction du déroulement.
    Tu peux également ajouter les textes qui vont être lu, moi j’ai préféré ajouter une feuille avec le texte qu’elle devait lire à la personne concerné. Nous avons fais ces choix là mais tu peux aussi donné le déroulé complet à tous tes invités, c’est comme vous le souhaitez avec ta moitié.N’hésitez pas à demander conseil à votre paroisse.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, dans les mariages à l'église auxquelles j'ai assisté il y avait les chants et les textes lu pendant la cérémonies. Ni connaissant pas grand chose c'était très pratique pour participer notamment aux chants !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux mettre que les grande ligne et si ta paroisse ta donner une trame tu peux la recopier
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Le déroulement pour une idee generale, les chants si vous voulez que l’assemblé participe, des prières qui sont prononcées ensemble, et puis peut-etre des textes que vous voulez vraiment que les invites connaissent

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration