Sauf erreur de ma part je vous l'ai envoyé à toutes. Si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser en me le faire savoir pour que je rectifie l'erreurDésolée de l'attente pour certaine mais j'avais mes parents en week end l'anniversaire de mon petit homme de 3 ans et une grosse migraine que j'ai toujours d'ailleurs.
C'est justement ce que je cherchais pour mes témoins !! Je cherchais à leurs faire un petit livret simpa juste pour eux !! Et marrant en même temps avec les info sur le mariage. Voici mon adresse mail : si c'est possiblé d'avoir les photos ???? ( **********@*******.**)
C'est vraiment super! !! J'imagine le temps que vous avez dû y passer c'est réussi en tout cas. Et très gentil à toi de le partager. Je suis preneuse aussi si cela ne t'embête pas. *******@*******.**
J'adore ton livret il est vraiment complet . Tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plait? Je te laisse mon mail: ***.*****.****@*****.******** beaucoup pour ce gentil partage!
Whaou super idée ! J'étais à la recherche pour faire un peu ce genre de petit "livret" mais bébé savais pas du tout comment le mettre en forme! Peux-tu me l'envoyer que je m'en inspire? (***************@*******.**) Merci et bonne nuit !
Couciu je voulais te remercier à nouveaux pour le partage de ton livre du parfait témoin! Par contre attention il y a les numéros de tes témoins qui sont sur le livret donc sur internet peut être que tu peux les masquer on ne sait jamais. merci encore :-)
Très beau travail devant réaliser le mien prochainement je serais intéressée de recevoir le tien afin de m'aider dans la construction (*******@*******.**) merci beaucoup