Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Experte Juillet 2018 Vienne

Livret du témoin parfait

Oceane, le 21 Novembre 2017 à 22:13

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello tout le monde voila aujourd’hui j’ai attaqué les livrets de mes témoins (et le même modifié pour les témoins de mon chéri). J’y ai donc passé 10H , étant graphiste ça été un pur plaisir de faire ce livret. Je partage avec vous quelques pages de ce travail, elles sont peut-être pas dans l’ordre...
Hello tout le monde

voila aujourd’hui j’ai attaqué les livrets de mes témoins (et le même modifié pour les témoins de mon chéri). J’y ai donc passé 10H , étant graphiste ça été un pur plaisir de faire ce livret.

Je partage avec vous quelques pages de ce travail, elles sont peut-être pas dans l’ordre désolé.

Oui je suis dégoûté qu’il soit déjà terminé Smiley cry


et vous, vous en avez fait ? Partagez vos photos avec moi ! Smiley love

cfb_814436.jpg

cfb_814438.jpg

cfb_814440.jpg

cfb_814442.jpg

cfb_814444.jpg

35 Réponses

  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rrrooo vraiment tres beau ! J'adore ! J'ai finit mes boites DH mais impossible de finaliser mon livret il fait pourtant bcp de pages mais la mise en forme ne me plait pas du tout !! Je vais essayer de m'inspirer de ta création ! Merci ! 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Juillet 2018 Vienne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Smiley laugh Il y a encore quelques fautes que je dois corriger demain. Mes témoins les ont reçus en pdf pour le moment et ils adorent. Je vais leur envoyer en papier dans quelques temps.
    Dommage qu’il n’y est pas de photos Smiley sad
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup les croix qui sont couchées c est assez original !! J ai offert le mien à ma témoin hier et elle m à dit que c était très drôle et touchant, bon je n ai pas de photo à mettre par contre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration