Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Super Mariée Mars 2021 Ain

Livret témoin

Jennifer, le 9 Octobre 2019 à 12:48 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou 😊 Dîtes moi je voulais savoir qui d'entre vous connaissait des sites pour fabriquer soit même des livrets pour le guide du témoin ou autres tout bonnes choses est bon à prendre pour pouvoir y mettre dans leurs box😉Merci pour votre retour 😊

3 Réponses

Activité récente par Solenn, le 9 Octobre 2019 à 13:05
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi j'avais fait les miens à partir de ce site-là 😊 https://www.mademoiselle-dentelle.fr/kit-temoin-mariage-a-telecharger/
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu peux les fabriquer sur n'importe quel logiciel : Word, canvas, illustrator, photoshop, ...

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Jennifer !

J'ai fais moi-même mes livrets de témoins (tout à la main). J'ai tapé sur internet " idées livrets de témoin " pour trouver des idées de design mais aussi des idées de petites phrases et voilà le résultat ☺️.
    J'ai plusieurs parties :- 1ère : " Pourquoi toi ? "- 2ème : " Les 10 commandements "- 3ème : " À ne (surtout) pas oublier "- 4ème : " Coordonnées utiles "
    Dans leur boite de cadeaux j'ai mis :- Stylo de Cultura- Kit de survie (doliprane, spasfon, pastille, vogalène, pansements, barrettes et chewing-gum)- Un parfum Victoria Secret- Un cintre personnalisé de PrintYourLove- Un tote bag personnalisé de Mariedanslannee- Un miroir personnalisé de Etsy- Des mouchoirs (dont l'emballage est fait main)

Si tu as des questions sur ce que j'ai pu mettre, n'hésites pas ☺️Bon courage ! 😬😬💪🏻Livret témoin 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration