Voir message cité
Tu as été ma source d'inspiration. Merci merci merci beaucoup 😘 J'ai beaucoup d'humour, si c'était trop formel, ils n'auraient pas compris 🤣🤣🤣
Contente que mon livret ai pu t'inspirer 🥰 Il est hyper hyper personnalisé, j'aime beaucoup la présentation du programme et surtout j'ADORE les raisons invoquées dans le "pourquoi vous? "...avec beaucoup d'humour en plus ! 🤣
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui si tu veux faut que je prennes quelques photos, je ferais un post quand on leur donnera avec leur petit cadeaux
Voir message cité
Merci Virginie. Je ne savais pas que Amazon en faisait. Tu nous montreras ?
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Marine,
Ils sont super top tes livret Témoins, moi j'ai trouvé les mien sur amazon 😊, j'avoue que je me suis pas beaucoup fouler mais j'avais pas d'idée et Mr les as déjà commander en plus
Voir message cité
D'accord d'accord, merci pour l'explication. Il faut peut être que je me penche là dessus ? Ça n'est pas obligatoire, je sais bien. Est ce qu'un calendrier de l'avant mariage avec des petits cadeaux utiles ça peut remplacer ?
Hello c'est vraiment très bien réalisé, et stylé. Je ne dois pas être à la page, et vieille dans ma tête, je n'ai pas compris l'intérêt et pourquoi ce livret 🤣😅