Coucou les filles ?Voilà avec mon futur on aime beaucoup l'idée de faire des livrets de cérémonie "en éventail" comme sur les photos.Ce n'est pas très compliqué à réaliser seulement on se marie à l'église et j'ai peur de ne pas réussir à rentrer tous les textes et les infos minimum.Qui a déjà vu ou fait ça à l'église et pourrait partager son expérience ?Merciiiii et bonne journée
Voir message cité
Bonjour, j avais choppé des formes sur le net et avec une personne infographiste il nous avait fait la trame(non modifiable). Sur une page on avait 4pales. Quand tt a été imprimé on a découpé, assemblé et collé et mis une attache. Ça prend du temps mais nos invités avaient été surpris
Oui entre temps on a vu le prêtre et il nous a dit ce qu'il voulait qu'on mette. On va faire un test cette semaine pour vérifier que tout rentre. Tu as des photos du tien ? Merci
Ca va dépendre surtout de ce que va vous dire le prêtre.
En préparation on nous a dit qu'il fallait ci et ça et autant de musiques et arriver au rdv avec le prêtre ben ca été complètement différents. Une fois que celui ci est validé il faut la validation du prêtre avant de les faire en masse. Le notre est en éventail et le résutlat nous a scotché
Nous aussi on cherche à faire cela pour l'eglise mais la question des textes se pose... faut il tous les mettre ou juste leur intitulé avec le deroulé de la ceremonie..
C'est une super idée ! J'avoue que j'aimerais bien faire ça pour la cérémonie laïque aussi Le mariage est en juin, j'espère qu'il fera beau (et chaud) donc l'éventail peut être utile
On les as fait sur OpenOffice en telecharger des police decriture sur dafont et pour les dessins on a chercher les motifs sur internet tout simplement après il faut de la patience et bien connaître OpenOffice car c'est compliqué!
Il est super beau votre programme bravo ! Qu'avez-vous mis au verso ?Car pour nous toute la problématique c'est que nous avons une cérémonie religieuse et que nous voulons que les gens puissent suivre les textes sur le programme, et on a peur qu'il n'y ait pas tout qui rentre :s
Je me pose la même question. Je trouve ça top mais j'aimerai que tous les textes et les chants apparaisse ment sur le livret afin que tout le monde puisse suivre la cérémonie alors je suis preneuse si certaines ont réussi cela
Et oui je voudrais mettre le déroulé de la cérémonie et les textes qui seront lus car nous les avons choisi pour ce qu'ils disent et c'est important pour moi que les gens puissent suivre et en saisir le sens (ce qui n'est pas tjs évident quand on écoute qq1 lire dans une église)... Il y a 3 textes, et j'avais pensé aussi à mettre les 2 prières que nous dirons mais ça à la limite on peut s'en passer.Tu vas mettre quoi toi dessus pour ta cérémonie laïque ?
Mariée VIP
Juin 2016
Nord
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Je compte les faire pour ma ceremonie laique donc j'aurai moins de choses à écrire c'est sur !Tu dois écrire tous les textes? (Sorry je suis pas trop au courant de la ceremonie religieuse)