Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabella
Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin

📖 Livrets de messe 💒

Isabella, le 28 Octobre 2019 à 16:37 Publié dans Cérémonie de mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre

Salut la commu ! 🌹


Jour-11, après beaucoup des échanges avec le prêtre (et 2 avec l'organiste 😅), on est en train de finir les livrets de notre cérémonie. Ouf, quel boulot 😥

Il reste encore à imprimer mais grâce à monsieur (avec ses habilités sur GIMP), on a réussi d'avoir ce résultat là, je suis très fière et satisfaite 😍
Pour celles qui auront une messe de mariage aussi, je laisse une petite inspiration !


Petite question (et curiosité) : vous avez échangé avec votre organiste pour la musique d'entrée ? Pour nous l'organiste n'a pas laissé beaucoup de choix, il a dit qu'il va faire une improvisation pour mon entrée ainsi que pour l'entrée de monsieur et de nos familles comme ça chacun peut marcher dans son rythme. Mais je me demande comme je vais savoir à quel moment je peux faire mon entrée ? 😅 Pour celles qui ont déjà eu l'expérience, comment est-il passé votre procession ?


Merci et bon courage pour les préparatifs, le brides !!


📖 Livrets de messe 💒 1📖 Livrets de messe 💒 2📖 Livrets de messe 💒 3📖 Livrets de messe 💒 4

5 Réponses

Activité récente par Pierre, le 5 Décembre 2019 à 19:29
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley shame Ah c'est super ça ! Nous on a pas fait la préparation avec d'autres couples, on avait tous les rdv seuls avec le prêtre. Je pense que ça dépend des paroisses, peut-être. En tout cas, je vous souhaite très bon courage !

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re-Coucou, tu as mis quoi comme motif pour l encadrement de tes pages? J aime beaucoup.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Super bien fait tes livrets de messe ! Sur quel logiciel les as tu fait? Je suis intéressée ☺️ Alors pour l’entrée à l’église je pense que tu peux parler avec l’organiste pour décider de quelle musique tu souhaites. Pour mon entrée (si il n’y a pas la possibilité de mettre une clé usb pour passer la musique initiale voulue) je vais prendre une violoniste pour qu’elle joue en duo avec l’organiste le canon in D de Pachelbel Smiley winking donc je pense que tu peux aussi choisir Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Tres joli ton livret de messe ! Tout en couleur en plus ! Vous en imprimez combien?

    Je vois que tu es de Haguenau... tu te maries la-bas? Je me suis mariée a Strasbourg, dans une église protestante. C'est peut-être une tradition alsacienne mais nous non plus on n'a pas vraiment eu le choix de nos musiques pour l’église - a part les chants. On a fait notre entree ensemble avec mon mari, et c’était une improvisation surprise, car on n'a pas vu l'organiste avant... Tres jolie musique, mais je ne sais meme pas a lequel des 3 organiste de notre église on doit ce moment musical, ni a qui on a file l'enveloppe pour cela... Smiley xd

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve ton livret de messe superbe !
    Nous n avons pas encore rencontré le prêtre. Nous commençons tout juste la préparation avec d autres couples.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration