Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Pyrénées-Orientales

Mariie, le 5 Mars 2026 à 16:43 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, j’ai loué l’extérieur d’une maison pour faire le Mariage la personne qui me loue l’extérieur. Et aussi Traiteur j’ai peur que l’on me juge qu’on me dit que j’ai pas loué une salle en sachant que je n’avais pas trouvé, j’ai dû avancer mon Mariage d’un an, suite à problèmes de santé.

7 Réponses

Activité récente par Mariie, le 21 Mars 2026 à 19:59
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Pyrénées-Orientales
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment je peux préparer la déco ? Si y a du vent la veille ??
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mars 1985 Sarthe
    Nytwordlehints ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ pips Ne vous inquiétez pas ! L'essentiel est de célébrer votre amour, pas la conformité à des normes. Un mariage en extérieur avec traiteur peut être magnifique et personnel. Votre santé-passait en premier, c'est compréhensible. Ce qui compte, c'est votre bonheur, pas le jugement des autres. Profitez de ce moment unique !

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prévoir un mariage hors de prix avec menu traiteur à l’assiette avec tout ce que tu veux, toujours une personne trouvera à redire.

Un mariage d’extérieur c’est génial en plus. Au moins vous verrez qui sont vos réels proches pour assister à votre union ! Bons préparatifs
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie, ne t’inquiètes pas pour ça car comme le dis Claire il y aura toujours quelqu'un qui aura a redire et faîtes le tri dans les invités on ne veux que des personnes bienveillantes à un mariage Smiley love

Et perso j'adore l'idée d'un mariage en extérieur de maison c'est très cosy Smiley heart

• Répondre
  • U
    Nouvelle Mariée Mars 2026 Côte d'Or
    Unlawf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ melon playground Vous avez déjà travaillé si dur pour que le mariage soit parfait !

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ceux a qui ça ne plaît pas n'ont qu'à pas venir
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est déjà très bien d'inviter des proches à son mariage alors que vous auriez très bien pu décider de le faire juste avec vos témoins donc vraiment ne te préoccupe pas de ce que peuvent penser les gens. Et de toute façon même quand tu prévois TOUT avec des plans B et C en plus du plan A, il y aura toujours quelqu'un pour dire quelque chose donc vraiment ne t'inquiète pas.
    Amuse toi pendant tes préparatifs et amuse toi le jour J ! Créé toi de fabuleux souvenirs car ils sont très précieux 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration