Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moulette
Super Mariée Avril 2014 Rhône

Location arche cérémonie laïque:help!

Moulette, le 6 Janvier 2014 à 20:13 Publié dans Rhône 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une arche pour notre cérémonie laïque qui aura lieu dans le Beaujolais.

Malgré mes nombreuses recherches sur le forum et sur le net, je ne trouve rien! (navrée si la conversation existe déja)

Avez-vous des prestataires ou sites à me conseiller?

Certaines ont-elles la même recherche?

Merci Arche bois

24 Réponses

Activité récente par Laure, le 18 Juin 2018 à 20:34
  • Laure
    Nouvelle Mariée Août 2019 Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous,

    Avez-vous des conseils de lieux à me donner pour un location d'arche ou achat à Lyon?

    Merci par avance Smiley smile


    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Septembre 2016 Rhône
    Rochand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    Je suis également intéressé par le nom du magasin sur villefranche qui louerai cette arche. Pouvez vous me dire de quel magasin il s'agit.
    Merci bien
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté la mienne sur shopix.com a 12.99e. Et elle sera installée et decoree le matin.
    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandée sur mon échelle.fr une arche que je décorerais. Quelqu'un a déjà fait ça ? Est ce pratique? Merci
    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le transport, apparemment l'arche sera en trois morceaux donc facilement transportable! Il n'y aura qu'à réassembler le tout. Mais ce n'est pas sorcier apparemment!

    Par contre, je n'ai pas encore validé l'Arche car lorsque nous sommes allés rencontré le prestataire, il avait preté l'Arche à une decoratrice pour un salon du mariage! Les boules !!!!!!

    j'attends avec impatience de la voir en vraie car sur catalogue, ça ne donne jamais le même effet!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Moulette, tu as posé la question du transport alors? Tu es contente de ton arche?

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde peut être dans le forum à vendre ?! Sinon le fleuriste peut t'en proposer moi elle me l'a proposé j'attends le devis
    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Là, à part avoir un camion, y'a pas trop de solution.

    Et encore... ça diit etre juste galere!

    Je te dirais ça lundi, je vais louer e fin la mienne donc je lui poserai la question!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une question de logistique : comment transporter l'arche décorée jusqu'au lieu de cérémonie sans l'abîmer??

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous recherchez toujours à louer une arche, j'ai trouvé un prestataire qui a l'air top, Lyon Déco!

    Nous les rencontrons lundi,mais apparemment,ils ont bien le type d'arche que nous cherchons! Youpi! Enfin!

    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien bon courage!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En regardant sur internet, acheter une arche de jardin pour plantes grimpantes que je pourrai customiser à mon goût et aux couleurs du mariage, fera très bien l'affaire. Y en a pour une trentaine d'euros pour les 1ers prix et après le mariage, je pense que je l'offrirai à mes parents qui ont un jardin.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est top ce site, ça me donne pleiinnnnnnssssss d'idées Smiley smile Merci !!

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui elle est trés gentille et trés pro,moi heureusement que je l ai au final,la cérémonie a prit une autre dimension grace à elle...J-17jours,je te ferais un retour pas de probléme et je te montrerais la vidéo de l cérémonie si tu veux

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Long! Je vais y faire un tour je pense!

    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en Savoie on peut louer chez crasy fête. Regarde sur le site www.crasyfete.com
    Voilà bonne courage dans tes recherche.
    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton conseil, je l'ai contacté et je l'ai trouvé super au telephone! Nous la rencontrons la semaine prochaine Smiley smile

    tu me diras comment ta ceremonie s'est passee, en plus tu te maries bientot Smiley winking

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous elle nous a prit 200euros pour ecrire la cérémonie et l officier le jour j...mais j avais deja ecrit une bonne partie de la ceremonie dont elle s est inspiré...sinon je crois que pour l ecriture c est 150 euros il me semble et pour officier c est 100 euros

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha genial! On hesite aussi car nous voulons que ce soit une personne exterieure qui officie (trop de pression sur nos proches)

    c'est indiscret de te demander ses tarifs?

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous avons longtemps hésité,et a 1 mois et demie du mariage finalement on a trouvé Mélissa(elle est sur le site en tant qu officiante cérémonie laique),quand je vois la cérémonie d avant et celle qu elle nous a réecrite en s inspirant de la mienne en y rajoutant sa touche(elle nous avait posé pas mal de question en rapport a nous deux,a nos vies,les anecdotes...),il n y pas photo,et au final je voulais que ce soit une personne exterieur qui nous marie ce jour la.Et en plus franchement je la trouve trés resonnable niveau tarif;-)

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est tres gentil! Tu fais appel à une officiante pour ta ceremonie laïque? comment s'appelle-t-elle? On est encore en hesitation sur ce point Smiley winking

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai un trou de mémoire au niveau du nom de l enseigne du magasin,c est notre officiante qui a donné l info,je lui envoie un message aujourd hui pour qu elle me redonne le nom;-)

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super nouvelle! Je vais me renseigner merci!

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a un magasin a Villefranche sur saone vers l avenue de l europe qui loue l arche pour la cérémonie..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration