Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss Y
Super Mariée Juin 2017 Genève

Location bijoux?

Miss Y, le 30 Décembre 2015 à 10:47 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello! En discutant avec mon chéri, je lui fais part de mon souhait d'acheter des bijoux "pacotille" pour le mariage, plus précisément une paie de BO en faux diamant et rubis (les vrais pierres couteraient bien trop cher pour un bijoux que je ne porterais qu'une seule journée). Il me dit alors, mais pourquoi pas louer des vrai bijoux de luxe?! C'est vrai que l'idee me séduit, mais en pratique, est-ce que ca se loue des bijoux?! Et surtout oû???? Je sais qu'il existe des site pour louer des robes ou sac a main de luxe, mais pour les bijoux? Vous avez deja entendu parler de location de bijoux?

Merci.

9 Réponses

Activité récente par Bichon, le 30 Décembre 2015 à 22:48
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit se trouver mais moi j'aurais trop peur de perdre une boucle d'oreille !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula C'est une très bonne question à laquelle je n'ai malheureusement aucune réponse mais ça m'intrigue!!
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info. Je vais aller voir ca Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais le site carat et moi, qui propose de la location de bijoux. J'ai déjà vu un collier avec des rubis dessus comme ceux que tu as montré sur leur site. Vas y faire un tour Smiley smile

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info. Je viens d'aller voir quelques sites internet, mais les parures de bijoux sont trop "oriental". Ce que je cherche c'est plutot ce style (en or blanc):

    Peerlessly-beautiful-earrings-long-desig

    ou ca

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Février 2016 Paris
    Tinytiny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j sais que les nagafa, qui s occupent des mariées orientales (et des mariées occidentales aussi !) Proposent ce service, en général elles louent des robes et des parures de bijoux ensemble ! elles demandent pas une assurance Mais une caution !Mais il faut encore s'assurer qu elles veuillent bien louer leur bijoux sans la robe ! Sur Faceboo* t en trouves plein des negafa. Et je suis aussi sûre que si t écris "location bijou" sur faceboo*, tu peux tomber sur des contacts intéressants !
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui, je n'avais pas pensé à l'asurance. Mais en général, quand on loue qqch (voiture par exemple) ils proposent tjs des assurances (à payer en supplément). Ce qui me semble le plus compliqué c'est de trouver l'endroit où on peut louer des bijoux...

    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C sur que suivant le bijoux mieux vaut etre bien assuré.J'y avais pensé aussi mais je ne sais pas si ça se fait...
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas. Mais il y a une histoire d'assurance! En cas de perte , vol ou de détérioration, quelle est le montant de la caution... bref à chiffrer et voir si ça vaut le coup!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration