Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise

Location bottes de paille

Christina, le 12 Avril 2017 à 22:27

Publié dans Décoration 35

Bonsoir les filles! Aujourd'hui quand on a une bonne nouvelle, il y a forcément une mauvaise qui suit...et c'est bien le cas! Je contacte le gérant du resto pour prendre rdv avec le dj et par la même occasion, avoir des nouvelles sur mes bottes de paille: l'agriculteur qui devait nous fournir a...
Bonsoir les filles! Aujourd'hui quand on a une bonne nouvelle, il y a forcément une mauvaise qui suit...et c'est bien le cas! Je contacte le gérant du resto pour prendre rdv avec le dj et par la même occasion, avoir des nouvelles sur mes bottes de paille: l'agriculteur qui devait nous fournir a changé d'avis, réservé pour ces animaux. Une grande partie de la décoration part en fumée!! Je ne désespère pas! Par chance je tombe sur un site "allovoisin", c'est dans le même genre que "nounoutop". Je poste une annonce et là, un agriculteur me contacte. Pour une vingtaine de bottes de paille, il me facture a la location 70€ (transport et livraison compris). Est-ce cher?

35 Réponses

  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ca horriblement cher! Chez moi on achete la botte de paille environ 1,50€ / 2€ !

    Alors tu vois pas le prix que tu as Smiley xd J'imagine que ca depends des regions, mais la folie!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé une entreprise qui ne fait que ca mais se trouve dans le sud. Il facture 1€ la botte hors transport!! Je ne pensais pas que c'était aussi difficile d'en trouver!!
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si c'est cher, mais c'est de plus en plus compliqué de trouver des bottes de paille 😞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration